MSN - Supprimer historique des conversations

Résolu/Fermé
Gata - 5 juin 2007 à 14:06
 Lolo - 16 mars 2011 à 15:42
j'ai windows lives messenger plus et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour supprimer définitivement les historiques des conversations car j'ai désactivé l'historique dans le menu outil mais sa apparait tjs.
si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympa de sa part.
merci.
A voir également:

22 réponses

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide concernant ma question et mes historiques de conversation....

HELP HELP HELP !!!


Merci beaucoup

Mélanie.
-2
moi j'ai msn plus live mais je te dis kan même komen j'ai fais!Alors moi j'ai un petit icône en-dessous de la barre ou l'on peut mettre un message et je suis allé sur l'icône msn live plus et je suis allé sur "préférence" pi aprés sur conversation et enfin historique après c'est facile!Aprés je sais pa si sa marche sur les autres version msn mais bon essaye de trouver "préférence à kelk part!Bonne chance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > déb
27 juil. 2007 à 10:06
Cherche dans l'explorateur si tu n'as pas une copie de tes conversations ;))
0
Jaadex.skybloGue.com
1 juil. 2008 à 08:23
pour ceux ki ont windows live messenger & plus alors ces simple allez dans deocuments cliqez sur historique de conversation . faites clique droit sur l'historique en particulier que vous voulez deleter ( suprimmer ) cliquer sur supprimer et apres aller a la corbeille et suprimer ceci de la corbeille et le tour sera jouer . fini le jour ou les parents se croit plus fin que nous a lire noc convés
0
pat > Jaadex.skybloGue.com
4 oct. 2008 à 17:31
c ce que j'essaye de faire depuis avant mais sa m'indique que je ne peut pa le suuprimer a chaque fois un message vien et me di impossible de supprimer.... avec une croix rouge
0
DADETTE > Jaadex.skybloGue.com
12 mars 2010 à 08:35
BONJOUR,
merci pour la réponse ; documents historique de connection clic droit sur historique en prticulier pour delecter etc.....mais où l'on va pour démarrer dans documents ? c'est à dire où faqut-il se trouver pour faire les manip c'est très bien, mais il faut que la personne se positionne bien à la case départ merci de juste me dire le début de l'opération
bonne journee
dadette b
0