Mon ipod se bloque sur un ecran..

Fermé
em999 - 7 sept. 2014 à 21:13
Captainprice7 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 21:50
Bonjour,

À Noël ça fera un an que j'ai un ipod touch 5, depuis 2-3 mois j'ai un problème lorsque que je l'utilise d'un seul coup apparait un ecran bleu marine je verouille et deverouille il y a toujours un ecran bleu avant je le laissais environ 5-10 minutes puis il refonctionnait, mais là depuis 1jours je ne peux plus l'utiliser j'ai bien essyer de l'eteindre et rallumer mais toujours le meme probleme, auriez vous une solution? Devrais-je le reinitialiser ou c'est un autre problème? Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Captainprice7 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 8
7 sept. 2014 à 21:50
Je ne possède pas d'ipod touch mais essaye de le redémarrer comme un iphone en restant appuyer sur la touche home et verrouiller en même temps jusqu'à qu'il se redémarre, si sa ne marche pas comme sur un iphone alors réinitialise le sa devrait régler le problème et si tu voit que lorsque tu remet ta sauvegarde le problème de l'écran revient cela vient surement d'un virus ou d'un problème venant de la sauvegarde dans ce cas la réinitialise le a nouveau et ne remet pas la sauvegarde.
0