Les sims 3 saisons problème!

Fermé
Mayana21 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 22:49
Mayana21 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 06:53
Bonjour ou bonsoir j'ai essayez d'installer les sims 3 saisons sur mon ordinateur sans connexion internet j'ai demandez de l'aide mais on m'a répondu que pour seulement se disque additionnel des sims 3 il fallait internet! Donc je suis allez sur mon second ordinateur avec internet j'ai insérez le disque et appuyez sur commencé mais il mon dit de comme Ilon de mettre une mise à jour j'ai donc enlevé le CD ouvert les sims 3 il y avait écris voulais vous mettre une mise à jour j'ai acceptée il y avait un nombre compte prenant 10 chiffres j'ai commencé la mise à jour à 11 heure 05 elle a fini à 22 heure 05 soit 11 heure est ce normal? A la fin de la mise à jour j'ai réintroduit le CD j'ai fait suivant il mon dit qu'il fallait un mise à jour! Je n'accepte pas par ce que la présente était trop longue mais il m'affiche maintenant: Mise à jour en cours. Veillez patientez... mais moi je voudrais avais dormir et l'ordinateur va se mettre en veille si je pars et donc je ne pourrais pas le réveillez et la mise à jour va se mettre en pause cela m'énerve car je ne suis pas patiente se n'ai pas mon ordinateur et le jeux ma coûtais 49€ 99 ma propre argent que j'ai économisez donc je suis vraiment énervé!
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
7 sept. 2014 à 11:26
Salut, effectivement pour pouvoir installer Saisons, il faut que ton jeu soit à jour (la dernière version est la 1.67, vérifie sur ton lanceur).
Si tu n'es pas en 1.67, je te conseille de télécharger le Super Pacth > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_67
Quant à la durée, cela dépend aussi de ta connexion internet, on ne peut rien faire.
1
Mayana21 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 2
8 sept. 2014 à 06:53
Merci beaucoup je suis à la version d'en dessous, donc je vais directement telecharger par site, et pour ma connexion internet je viens de trouvez le problème j'habite en campagne merci encore une fois!
0