Avast anti-theft

Fermé
marchika Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 3 sept. 2014 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2014 à 11:50
Bonjour,

J'ai un Galaxy que je ne veux pas perdre. C'est pourquoi j'ai installé Avast Anti-Theft afin de le retrouver en cas de perte ou de vol ( ou du moins essayer...).
Cependant, j'ai changé entre-temps d'opérateur et donc de carte Sim.
Mais voilà que je reçois presque toute les heures un mail me disant ma localisation car l'application croit que je me la suis fait voler.

De plus, j'ai activé l'option "cacher l'application" et ainsi, je ne sais pas comment leur dire que j'ai changé de carte Sim.

En espérant que quelqu'un pourra m'aider,

cordialement,

Marchika.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 11:02
bonjour

si tu as installé avast juste pour localiser ton phone cela ne sert a rien qui plus un anti virus sur ton android ne sert a rien a partir du moment du moment ou tu ne télécharges que sur le playstore....aucune efficacité en plus prend de la place bouffe de la ram et de la batterie........donc désinstalle ton avast....

tu as des solutions on peut plus simple....tu peux créer un compte samsung une fois fait lui est capable de faire la même chose....tu as via le playstore localisation de ton phone et une appli google gestion appareil...
0
Merci de répondre si vite!

Ok je vais alors le supprimer si cela ne sert pas à grand chose.

Merci pour l'information!!
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 11:50
a rien du tout.....quatre ans avec mon smartphone jamais eu un virus ou soi disant virus.....qui plus est aucun d'entre eux n'a jamais prouvé la moindre efficacité ...il y toute une littérature anglophone et cela ne sert a rien sin ce n'est que ton antivirus lui même peut collecter toutes des données....je parle évidemment uniquement pour les applications....
0