Récuperer historique msn messenger

Fermé
Daniel-23-cdf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 18:28
 DDleTueur - 14 oct. 2015 à 23:11
Bonjour a tous

J'aimerai récuperer mes historiques msn Messenger sauf que comme vous le savez msn est passer a Skype. Avec mon vieu ordinateur j'arrivais a voir mes historiques mais maintenant que j'ai un nouveau je n'y arrive plus.

J'ai toujours mon vieux disque dure que j'utilise comme disque dure externe, je pensais que vue que y avais tous dedans j'arriverai a voir mais non. Quand j'ouvre une conversation il y a toute la conversation qui apparaît mais sans aucun espace, sans nom le nom de l'envoyeur bref on comprend rien.

Arriverez-vous a m'aider?
A voir également:

2 réponses

Aziz ben
0
Bonjour a tous.

Pour récuperer vos historiques MSN il vous faudra donc le fichier de l'historique et si votre pc n'a jamais utiliser msn ou s'il a été formater il vous faudra aussi un fichier qui pourra trier les informations données par le fichier de l'historique.

En gros, vous prenez l'historique de conversation de la personne que vous voulez. Vous télécharger le fichier qui va vous aider a "decrypter" la conversation. Vous mettez les deux fichier dans un seul dossier et vous ouvrez votre historique avec internet explorer. Normalement tous va être traiter.
0