Impossible d'enregistrer / de partager mon projet dans IMOVIE !

Fermé
morganed06 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 16:10
Annacheyenne Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 - 10 juin 2017 à 19:01
Bonjour,

Je suis désespérée ! Ca fait 1 mois que j'ai Imovie 10.0 et j'ai créé une vidéo de 12 minutes +-. Mais dés que je veux l'enregistrer dans mes fichiers, ou dans mon "cinéma" ou la partager via Facebook, Youtube, ou VIMEO... IMPOSSIBLE ! Il me met "Le partage a échoué"... J'ai essayé de l'enregistrer sous toutes les tailles possibles... Mais rien n'y fais !

Je ne sais plus quoi faire, j'ai regardé tout les forums possibles, les modes d'emplois, etc. Et je n'ai rien trouvé ! Pouvez-vous m'aider ?!

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

morganed06 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 5
8 sept. 2014 à 23:07
Mais je dois vous avouer que mon Imovie est une version téléchargée sur internet.

Mais le programme fonctionne parfaitement, j'ai peur faire mon projet sans soucis... Donc je ne comprends pas.

Et j'ai essayé de "télécharger" la version officielle d'Imovie mais elle est payante, hors elle doit être accessible à tous sur les MAC.. Non?
5
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 00:16
Re à toi:

Mais je dois vous avouer que mon Imovie est une version téléchargée sur internet.

Mais le programme fonctionne parfaitement, j'ai peur faire mon projet sans soucis... Donc je ne comprends pas.

Et j'ai essayé de "télécharger" la version officielle d'Imovie mais elle est payante, hors elle doit être accessible à tous sur les MAC.. Non?

Tu n'as toujours par répondu à ma première réponse te demandant quelle est ta version de Mac Os X.

Tu dis ceci dans un de tes messages :

Et j'ai également completé ma configuration comme vous me l'avez demandé aussi :) N'étant pas très sûr et (très douée) ahahah de ce que je devais mettre, j'ai mis tout ce que je trouvais dans "à propos de ce Mac".

Mais je ne vois rien du tout de ta configuration système. Alors je récapitule:

Pour avoir les infos de ton ordinateur : "Pomme en haut à gauche" + "À propos de ce Mac" et tu copies/colles ces infos dans la partie "Configuration" du site et tu enregistres les changements.

Pour copier tu dois sélectionner les infos et faire Cmd c

Pour coller ces infos sur le site tu dois faire Cmd v dans la partie "Configuration" du site CCM.

Pour te rendre dans la partie "Configuration" du site CCM tu dois cliquer en haut à droite sur "Compte" et cliquer à gauche sur "Modifier le profil" et te rendre jusqu'à "Configuration" et coller les infos (Cmd v) de "À propos de ce Mac" et cliquer sur le bouton "Valider" tout en bas.

Je constate que tu es capable de faire facilement des captures d'écran et de les mettre ici sur le site. Alors je me dis que tu es sans doute aussi capable de mettre les infos de ton Mac sur le site sans problème.

Pour quelqu'un qui se dit pas "très sûr et très douée", tu sembles te contredire avec ta capture d'écran sur ce site, et je vais te dire pourquoi; parce que les gens pas "très sûrs et très doués en informatique" comme tu dis ne savent absolument pas habituellement comment faire une capture d'écran et faire en sorte qu'elle apparaisse ici sur le site; et de plus ta capture d'écran n'est même pas cliquable pour l'agrandir.

Faudrait nous prouver que tu n'as pas un Mac piraté.
0
morganed06 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 5
9 sept. 2014 à 17:27
Voila, je pense que j'ai mis les bonnes informations dans la partie "Configuration" du site.

Et non, je n'ai pas fais de capture d'écran, j'ai réussi à trouver la photo sur cette page (https://forum.tomsguide.fr/threads/activer-ou-d%C3%A9sactiver-le-syst%C3%A8me-de-sauvegarde-time-machine-os-x.773535/

Et j'ai bel et bien un vrai Mac, ce n'est pas un piraté mais il n'est pas neuf, je l'ai racheté à mon oncle. Je ne sais pas comment vous le prouvez mais je peux essayer si vous voulez ahana.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 22:24
Bon alors ton ordinateur ne doit pas être assez équipé en RAM.
0