Films de comédie

lili92 - 27 août 2014 à 16:01
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 29 août 2014 à 09:46
saluout le monde bein j'ai rien à faire alors je veux regarder quelques nouveaux films , si vous avez regardez de bon films alors proposez moi soit horreur,drame ou comédie .. et voici quelques que j'ai regardé et j'ai bien aimé ( twilight love 1 et 2 , lovestruc musical, ramona et bezzus , ma vie pour la tienne, blue ayed butcher, the reef , derive mortelle, and soon the darkness ... merci

1 réponse

Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
29 août 2014 à 09:46
Voici quelques films vus qui m'ont beaucoup plus et que je recommande :

_ Cet été-là
_ Little Miss Sunshine
_ The Grand Budapest Hotel
_ La chasse
_ Il était temps
_ Love Actually
_ Il était une fois dans l'ouest ; il était une fois la révolution et il était une fois l'amérique
_ Les affranchies
_ Le parrain
_ Sept vies
_ The reader
_ Extremement fort et incroyablement près
_ N'oublie jamais
_ Se souvenir des belles choses
_ The Blues Brothers
_ Psychose
_ Sueurs froides
_ Moonrise Kinghdom
_ 9 mois ferme
_ Vive la France
_ Leon
_ Nikita
_ Le grand Bleu
_ L'apprenti Gigolo
_ Blue Jasmine
_ Good Morning Vietnam
_ Docteur PAtch
_ Le cercle des poètes disparus
_ The truman show
_ Un drôle de paroissien
_ La vénus à la fourrure
_ Carnage
_ L'armée des ombres
_ The Homesman
_ Last Days of summer
_La voie de l'ennemi
_ Charlie Countryman
_ Blue Valentine
_ Starbuck
_ Jappeloup
_ Jeune & jolie
_ Impitoyable

Et je vais m'arrêter parce que tu as déjà pas mal de choix et que je me laisse vite emporter. Pour d'autres idées, je t'invite à aller sur mon blog : http://critique-cine-blog.overblog.com/ (certains cités sont d'ailleurs présenté).
Bon visionnage ;)
0