Cacher une image et des lignes en concervant la mise en forme

Fermé
nemesistelord Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 15:00
Iama Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 24 août 2014 à 15:39
Bonjour,

J'ai réaliser un programme de calcul comprenant une boucle VBA allant de 1 à 6, pour chacune des valeurs de i que je peux décider de choisir par la suite dans la feuille le programme rempli automatiquement des tableaux,mais j'ai également rajouté une condition pour que le programme cache des lignes pour une valeur de i=1, mon problème se situe dans le fait que quand il cache les lignes il ne cache pas les images contenues dans les lignes qui se retrouvent emmêlés ensuite.Puis quand je relance le programme avec les autres valeurs de i les lignes réapparaissent mais les images restent emmêlées et ne regagnent pas leurs places. Je voudrais une solution pour faire disparaitre également les images pour i=1 et que tout soit à sa place pour le reste des valeurs de i

1 réponse

Iama Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 14
Modifié par Iama le 24/08/2014 à 15:40
bonjour nemesistelord

Un petit code pour cacher les images et autre objets.

Sub Cacher()

Dim siGna, hhm
        For Each siGna In ActiveSheet.Shapes
        hhm = siGna.Name
              siGna.Visible = False
        Next siGna
End Sub
<code>

Il devrait t'inspirer

cordialement
0