Message d'erreur

Résolu/Fermé
Groscrocs Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 10:56
 marchellooo - 4 déc. 2014 à 04:35
Bonjour,

j'aimerai savoir si vous savez c'est quoi "SmdmF module", mon pc n'arrête pas de m'afficher ce message sans que je ne fasse quoi que ce soit : "SmdmF Module a cessé de fonctionner". Il me disent de fermer le programme, bah je le ferme mais il reviens quelques secondes après .. Si vous avez une solution, merci d'avance pour votre aide .

Je vous souhaites une très belle journée.


3 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
22 août 2014 à 10:58
bonjour,

Il faut être vigilante sur ce que tu valide lors de l'installation de logiciels gratuits, bien lire les conditions d'utilisation et ne pas accepter tout ce qui est proposé avec (cases pré-cochées).
Tous les rapports demandés sans aucune exception doivent être postés en lien et dans la même réponse (si il y en a plusieurs) en utilisant cet hébergeur de fichiers : https://www.cjoint.com/

Procédure à suivre en entier et dans l'ordre:

1)Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau

Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
Clique sur le bouton "Scanner"

Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
Clique sur le bouton Nettoyer

Accepte le message de fermeture des applications

Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
Accepte le message de redémarrage

Patiente durant la suppression
Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvri
1
Groscrocs Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 1
22 août 2014 à 20:34
Merci beaucoup ! :)

le message n'apparaît plus.

Je vous souhaites une très belle continuation.
0
Merci beaucoup, enfin c'est fini ce foutu message SMDMF.
0