Piratage Facebook.

Fermé
Juicyc - 22 août 2014 à 04:21
 Utilisateur anonyme - 22 août 2014 à 04:31
Bonjour,
Une connaissance m'a envoyer un message sur Facebook, comme quoi je devais appeler un numéro pour débloquer son portable, je connais très bien ce genre d'arnaque, donc après avoir prétexter que je n'avais plus de forfait, il a insister, mais j'ai résister aha, et il s'est avérer qu'après une recherche sur internet du numéro en question, c'était bel et bien une arnaque. Puis il m'a envoyer un lien Facebook, en me demandant si c'était moi sur cette photo! Et par erreur j'ai cliqué sur le lien, j'ai de suite fais retour arrière, en ayant aperçu la page! Je voulais savoir si en cliquant sur ce lien, mon compte allait être piratée, ou si c'est déjà fait ? Comment je peux éviter ça, ou le savoir ?

En sachant que j'ai bloqué cette personne.

C'est assez urgent.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

En principe ce genre de page est une page de phishing, je dirais qu'il n'y a rien à craindre si tu n'as pas renseigné nom de compte et mot de passe sur le lien. Si t'as un doute, sécurise ton compte, change ton mot de passe et met un numéro de téléphone en sécurité en plus.

Tu peux éventuellement tracer les connexions à ton compte dans les paramètres du compte de ton compte Facebook.

Pas de support par message privé (MP).
0