Proposition de téléchargement lecteur vidéo

Fermé
marina - 21 août 2014 à 09:44
 marina - 21 août 2014 à 20:41
bonjour
depuis ce matin en allant sur le site de leboncoin il apparait " vous naviguez actuellement sur le web avec Internet Explorer et votre lecteur vidéo peut être obsolète : télécharger la version la plus rapide performances vidéo sup en streaming et accélération DD. sans rien faire l'adresse en barre de taches est http://www.lmxp2125.com/ etc
Pourriez vous me dire est ce normal j' ai Windows 7 et mes MAJ sont faites, je vous remercie de me renseigner sur cet état
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Ne suis surtout pas ces indications. Si Intenet Explorer est à jour, aucun problème normalement.

Je ne connais pas assez bien IE pour régler ton soucis mais tu peux commencer par aller dans les paramètres à droite puis Option Internet, ensuite dans privé tu mets le curseurs sur bloquer tous les cookies, et dans programme tu peux faire gestion des add-ons pour voir si tu as des bêtises d'installer.

Bonne journée.
1
Alex je ne sais pas si c à cet endroit que je dois vous répondre, mais faire gestion des add-ons je ne comprends pas bien. Option IT dans" programmes" j'ai" Gérer les modules compl." "Edition HTLM" et "Définir les programmes" Suis je au bon endroit ?Merci
0
Ah oui, excusez moi je l'ai en anglais, alors "gérer les modules compl." Il y a peut-être des choses qui se sont installés en même temps que d'autres programmes ou lorsque justement vous cliquer sur ce genre de news comme quoi il faut ajouter quelque chose à votre naviguateur.
Dans le menu indiqué vous ne devez rien trouvé à part des choses signés microsoft ou avast à la limite. Tout le reste vous pouvez supprimer.
0
Je vous remercie mais je "pige " pas, je fais appel à un collègue Merci pour l'attention que vous avez porté à mon problème
0