Sous-dossiers

Fermé
dequesse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 21 août 2014 à 00:00
 dequesse - 21 août 2014 à 14:05
Bonjour groupe...

Tout d'abord, j'aimerais vous dire qu'avant de faire appel à vos services, je suis allez consulter LE NET...mais sans succès...

Très récemment, j'ai dû migrer d'Outlook 2007 à Outlook 2013.
Dans Outlook 2007, dans ma boîte de réception, j'avais tout plein de sous-dossiers qui étaient TRÈS pratique. Afin de ne rien perdre, j'archivais régulièrement mes dossiers (fichier pst)
Lorsque j'ai migré vers Outlook 2013, j'ai essayé de "reproduire" l'ensemble des sous dossiers que j'avais dans l'ancienne version mais sans succès.
Lorsque j'essaie de faire un sous dossier (dans Outlook 2013) dans la boite de réception, j'ai un message qui me dit que je ne peux pas faire de sous dossiers, probablement à cause de ma configuration IMAP mais que je n'ai qu'à ajouter "/" après le nom.
CA MARCHE PAS BATARD, même le « slash » demandé !!!

Aussi - si ce n'est pas trop demandé, est-ce que c'est possible d'archiver mes courriels d'Outlook 2007 à l'intérieur d'Outlook 2013 ?

Je vous remercie infiniment de vos bons soins...

2 réponses

lauran13 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 10
21 août 2014 à 00:35
bonjour

tu peut le faire, vous devez procéder comme suit:
1) aller importer les email que vos voulez archiver dans un ficher pst sur 2007
2) vous les exportez a partir de ficher pst sur 2003
3)vous pouvez créer les sous dossier et ranger vos email .
0
Merci lauran 13 mais je n'ai plus d'Outlook 2007 de disponible sur mon ordinateur. Je n'ai que mon dossier d'archivage (pst) sur un disque dur et ma boite de réception actuelle avec Outlook 2013 et pour laquelle je ne suis pas capable de faire de sous-dossiers...
0
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 65
21 août 2014 à 00:44
Tain, tu m'as fait rigoler sur le coup !

Je lisais une personne bien sereine, avec une belle écriture, très polie... quand tout à coup ! ...CA MARCHE PAS BATARD, même le « slash » demandé !!!

Ça m'a rappelé le nombre de fois où j'ai hurlé de la sorte devant mon Pc ;)

Merci pour ce bon moment ^^

Pour le reste, c'est une des raisons (parmi tant d'autres...) où je suis revenu à Office 2007.
0