Archos 104 que ne s'allume plus

Fermé
adenine01 - 2 juin 2007 à 17:29
 Wil-21 - 28 nov. 2007 à 14:29
bonjour,
Tout a l'heure, j'ai branché mon Archos 104 sur une prise secteur qui ne lui était pas dédié. Après l'avoir débranché et m'etre rendu compte qu'il l'avait déchargé j'ai de nouveau essayé. Après mon Archos a commencé a devenir brulant et est resté bloqué , je ne pouvais plus rien faire il était toujours très chaud. Après je l'ai branché sur mon ordi en espérant que il marche normalement et la il est devenu encore plus chaud qu'auparavant donc je l'ai enlevé et je l'ai laissez, il s'est éteint tout seul et le probleme c'est que maintenant, je ne peux plus l'allumer. En essayant tout ce qui est possible, plus rien ne réagi .

SVP aidez-moi parce que j'en ai vraiment besoin!!
Merci d'avance

1 réponse

Salut,
J'ai le même problème que toi, mon archos 104 était déchargé et je l'ai branché sur mon ordi. Quand je l'ai repris il étais chaud car c'est normal il avait rechargé. Mais quand j'essaye de l'alumer il m'affiche l'ecran '' 104 Archos '' en rouge ( ecran principal ), il se retint aussitôt sans même afficher l'ecran des dossiers . Voila si quelqu'un peut m'aider comme adenine01 ça serai gentil merci :)
0