Synchronisation iPod

Résolu/Fermé
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 12 juin 2007 à 10:27
 Sarah - 6 mars 2013 à 22:42
Salut a tous !
J'ai un probleme avec mon iPod, depui que j'ai synchroniser celui de ma mere dans ça session, le mien de veu plus s'ouvrir dans ma session, y aurai il un moyen de le forcer a synchroniser ?
Merci.

83 réponses

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
12 juin 2007 à 10:31
BOnjour.
En fait, le mieux est de ne pas syncroniser la musique, donc passer en synchro manuelle.
Il faudra alors créer des listes de lecture et les synchroniser à la main. C'est pas plus compliqué et c'est en fait plus pratique.
41
Bonjour,
j'a un poblème avec mon ipod nano 8Go 3eme génération,itunes le reconnait mais pour pouvoir introduire de la musique a l'intérieur je n'arrive pas,ni je ne trouve où synchroniser automatiquement ni de manière manuel.
quand je clic sur fichier pour pouvoir cliquer sur "synchroniser ipod" ça ne veut pas.
quand j'ai installé la version 7.0 itunes un message est apparus me signalent que cette version n'est pas compatible mais que je dois télécharger la 7.4,mais en allant sur le site je ne trouve que la 7.5 é puis après j'ai eu le problème si dessus...
aussi quand je double-clic sur lui dans le poste de travail a fin de l'ouvrir un autre message sort et me signale qu'il faut que je passe par le panneau de configuration pour installer je ne sais quoi!!!
voici mon msn: eltarkhan@hotmal.com
merci d'avance
0
bonjour? y'a quelqu'un?!
0
benoitdu36110
31 janv. 2009 à 23:26
Bonjour
j'ai lu votre meesage que vous avez posté en 2007 concernen les musiques a mettres sur les Ipod
Voila j'ai crée une liste de lecture mais comment la syncronisé a la main.
merci d'avence
0
malkin71 > eltarkhan
10 juil. 2009 à 20:57
j'ai le meme probleme que toi avec mon ipod touche,si tu a resolu ce probleme,reponds moi svp
0
pikazette59
16 mai 2010 à 15:53
Bonjour, moi quand je branche mon ipod touch et que itunes veut syncroniser mon ipod , il me marque ( Itunes ne peut pas syncroniser les photos sur l'ipod car le dossier << istsu >> est introuvable.Et en + quand je veux mettre des applications que j'ai télègarger gratuitement sur itunes; sa marche pas,j'ai rien sur mon ipod touch!!! SVP REPONDEZ du cou jpeu plus rien faire apare télèchargez sur mon ipod !! mais ma connexion n'est pas trés bonne il se deconnecte dans les 5 minutes alors PEPONDEZ SVP!!!!!!!!!!
0
Bonjour,
J'ai un certain pb avec Itune, J'avais une sélection de mon Ipod que j'ai malencontreusement effacé, par conséquent je ne peux plus synchroniser mes morceaux sur mon ipod, puisqu'un message apparait en me disant que les listes de lecture sélectionnées pour la synchronisation n'éxistent plus.... Comment faire pour pouvoir remettre mes morceaux sur mon Ipod? Recréer une liste de lecture pour la synchonisation? si oui Comment?
Merci par avance
27
j'ai exactement le même problème que flo si qqn peut m'aider^^ j'ai un long voyage à faire alors je suis vraiment embetée je n'ai plus du tout de musique=s
0
s'il vous plait vous pouvait m'apprendre comment synchroniser de la musique dans lipod s'il vous plait
0
en faite le plus tot possible
0
jarrive pas a synchroniser des chanson de ma bibliothéque itune's sur mon ipod nano 4 GB jvé péter un cable aidé moi svp!--'
22
T'est mon cousin
Je te connais
0
Moi mon itus bloque que faire repondez vite merci!!
0
piksou31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 15
28 oct. 2007 à 15:08
Moi il ne le voit carrément plus les miens d'Ipod.
Je m'explique, j'ai un Nano, un 80 GO et le dernier Touch et bien le Nano ça va il le voit "je parle d'itune" mais ni le 80 Go ni le Touch n'apparaissent dans Itune depuis quelques temps.
Installation et réinstallation de Itune n'y ont rien fait.
Bye
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marine_91 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 13
6 août 2008 à 20:15
Bonjour ,
Voila je possède un ipod nano 4 Gb je voulais mettre des musiques sur mon ipod donc d'abord passé par itunes puis je voulais faire comme d'habitude c'est à dire cliquer sur " FICHIER " puis ensuite faire " SYNCHRONISER L'IPOD " mais le problème c'est que la je ne peux pas cliquer sur " SYNCHRONISER L'IPOD " donc j'ai rebranché mon ipod sa ne marche pas , rallumé mon pc idem et enfin retéléchargéITUNES sa ne marche toujours pas .
DONC SVP ESQUE VOUS POURRIEZ ME DIRE QUOI FAIRE PARCEQUE LA JE SAIS PLUS DU TOUT .
11
moi aussi j'avais le même problème mais ce qu'il faut c'est juste laisser itunes ouvert débrancher ton ipod rebrancher et puis tu quitte itunes et remet itunes ! ^^ =)
voilà j'éspère t'avoir aidé !
0
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
13 juin 2007 à 11:53
ça y est, apre la reinstalation de iTunes, j'ai reinisialisé le iPod et ça a marché !
merci !
5
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
4 janv. 2008 à 23:20
t'a essayé de l'ejecter après qu'il t'es dit ton message d'erreur et de le rebranché desuite après ??
3
MOI MON PREB EST QUE, JAI ETE CHEZ MON AMIS LAUTRE JOURS POUR METRE DE LA MUSIQUE SUR MON IPOD NANO 8GB .. ET LHA JE SUIS CHEZ MOI.. ET JE NE PEUT PAS RAJOUTER DE MUSIQUE SANS DEVOIRE SUPRIMER MES AUTRE .. COMMENT FAIIRE ?

MERCII
X X X
2
C'est pas compliqué!!
Il suffit de passer en syncro manuelle.
Connecte ton Ipod puis vas dans Itunes, clique sur ton Ipod, vas ensuite dans résumé et sélectionne "gérer manuellement la musique". Il te suffit ensuite de faire glisser les fichier de la musique de Itunes vers ton Ipod.
0
Bonjour guitatlegend et merci de ces conseils. Moi j'ai voulu faire ce que tu m'as dit sur mon iphone 3g jailbreake que j'ai malencontreusement synchronise avec un autre ordi par souci de telecharger des styles de podcasts differents sur chacun et quand j'ai voulu synchroniser les podcasts du 2e ordi c'est la qu'il m'a litteralement efface ceux du 1er pour les plaser ds cet ordi la .Je veux donc maintenant les recuperer et me retrouve bloque impossible de decocher quoi que ce soit de ce itunes .J'ai donc essaye de faire ta manip cad de cocher gerer manuellement la musique et les videos sauf que la un message me dit voulez vous vraiment synchroniser et effacer ttes les applications de ce iphone .Que faire ? Je suis epuise de cette histoire et pas envie de gerer mon iphone avec un autre logiciel vu que je telecharge bcp de podcasts .Priere de me repondre sur ylahmi@gmail.com Merci d'avance
0
voila on ma offert un ipod shuffle (premier géneration) mé c un cado d'un ami yavé pa les logiciel avek jai juste u le ipod.
jai telecharger itune
mé je narrive pa a maitre des musique dessu quand jéséye ya une fenétre ki dit " le disque requi est indisponible"
sil vous plait aider moi sa me soule tro ! ! !

veuillerme contactersur cette adresse ou sur le forum
le-pti-mimi@hotmail.fr
2
lolotte1110
11 juin 2008 à 14:36
slt niny,lily et italianne je crois avoir la solution il faut réinitialiser tout les reglage (pour moi sa a marcher )
vous me dirait si sa marche ,salut a tous est bonne chance ;)
mais si sa marche toujour pas prenait mon adresse msn est je vous aiderait: lolotte_du_6212344@hotmail.FR
2
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 19:15
nul l'iPod. Passe à autre chose.
0
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
12 juin 2007 à 10:32
et là y fau faire commen car moi et iTunes ça fait 2 ...
Merci
1
Maxng Messages postés 20 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 2
12 juin 2007 à 10:59
C'est surtout que windows et itunes , c'est le jour et la nuit . Personnelement dès l'installation d 'itunes j'ai choisit de ne pas synchroniser, ni photos, ni musiques, ni rien ... car une synchros sur 80 giga a chaque fois, ça m'ennuie ... Donc re'installe .
1
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
13 juin 2007 à 11:28
bein j'ai desinstallé iTunes, je l'ai reinstallé, et ça fait tjrs rien ... sur le iPod y a tjrs pas marqué " ne pas deconnecter " y a que " en charge " ...
1
il y a un fichier qui sort sur mon ecrant d'ipod, je ne sais plus comment faire pour quiter cela
1
bonjour,

nouveau problème similaire.
j'ai fréquemment synchronisé l'ipod, tout OK, mais là en créant une liste de lecture, l'ipod n'apparaît pas quand je le branche et la fonction Sychroniser Ipod n'est pas disponible dans le menu! pourtant il reste 1G libre.

c'est le câble USB?
le pilote?

merci
1
J'ai le même problème--'
0
French'girl
22 mars 2012 à 17:59
Commen avez vous fait ? C'est une galère tout ça!
0
J'ai le même probléme aidez please
0
Bonjour,
il n'ya pas si longtemps j'ai fait une remise a 0 de mon ordi, j'ai une version piraté de windows car j'avais attrapé beaucoup de virus fin bref depuis mon ipod ne marche plus
quand je veux introduire de la music il ne veux pas il m'afiche une fenetre en disant que le disque requis est introuvable
j'ai réinstalé la derniere version d'intunes rien ny fait
j'ai enfin réussi a y metre de la music mais quand je veux y mettre de nouveau son ou refaire ma playliste il ne veux pas il reste tjrs l'ancienne playliste

j'ai besoin de votre aide svpppp sans mon ipod sa va pas =(

gratte-tey-fess@hotmail.fr
réppondez la dessu sa ira plu vite merci =)
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 19:26
Normal, si tu as essayé de faire une mise à jour de Windows Update sur le site de Microsoft, ta version piratée est automatiquement détectée. Donc, finis pour toi après, soit tu peux réinstaller Windows avec la licence ou balancer ton ordi. Mac, iTune, etc... détectent aussi les versions piratées. Pas bien d'installer une version pirate.
0
moi jai le meme probleme (le disque requis est introuvable) mai je peux rien faire dessus!!
svp aidé moi sa fai 6 mois que sa dire,c chiant ... ><'
0
c'est un Ipod 5eme génération 7,5GB pour info
0
Pouletfrois,a mon avis,les versions de Windows sont des grandes marques déposées sa m'étonnerait que aly aie télécharger une version pirate,sinon,il serait en prison(loi Hadopi)
0
bonsoir
G un petit pb avec mon ipod classic 6G. J'ai pris des podcasts videos chez un ami et maintenant je voudrais pouvoir ajouter mes podcasts videos qui sont dans ma bibliotheque iTunes. Mais quand je veux les ajoutés il y a un message me disant:Tous les podcasts present sur l'ipod seront remplacés par ceux de votre bibliotheque.
Comment faire pour pouvoir ajoutés les miens tout en gardant les autres??merci de bien vouloir me repondre.
1
ABANDONNE, jette toi!
0
bonjour
j'ai le meme pb que toi, mon ipod 80go ne veut plus synchroniser de news chansons . il m'affiche erreur -50
a tu la réponse
merci
1
LE MARSEILLAIS
18 juil. 2008 à 08:37
Bonjour Greg,

T'es-tu sorti de ce problème ??? erreur -50
? si oui comment

merci d'avance
0
J'ai le même pb que Greg lors de la synchronisation il m'affiche l'erreur -50 !
Comment résoudre ce pb ??
Merci de vOtre aide
0
Cela veut peut-être dire que tu n'as plus de place pour ajouter de nouvelles musiques sur ton Ipod, que ta mémoire est pleine en quelques sortes.
0
KOKO356 tu peux pas ... C'est bien le principe d'une synchro !
1
Lily j'ai le meme probleme que toi j'ai reussi a ajouter de la musique et des photos une seule fois seulement ( au debut quand il est vide) mais aprés des que je synchronise il me dit que le disque est introuvable ... même si je restaure l'ipod ça marche pas !!! :( quelqu'un aurais t'il la solution ?
1
Bonjour,
j' ai le même problème que vous mais est-ce que vous avez trouvé la solution à votre problème car je suis bloqué.
Merci
0
bonjour j'avais éxactement le même problème j'ai tout essayer et en fait si vous avez un raccord pour votre cable usb il faut l'enlever et mettre celui de l'ipod directement sur la centrale . si ça marche toujours pas changez de port usb si vous en avez plusieurs. voilà si après ça rien ne marche allez sur ce lien https://support.apple.com/fr-fr/HT204688 bonne chance !
0
Mais comment fait on si on veut syncroniser toute les music sur l'Ipod?
merci d'avance...XD
0