Transfert fichiers iTunes

Résolu/Fermé
marmotte58 Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 18 août 2014 à 16:20
marmotte58 Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 20 août 2014 à 15:48
Bonjour à tous
Je ne sais comment m'y prendre pour transférer tous mes fichiers -musique- iTunes de mon Macbook OSX 10.9.4 vers mon nouveau iMac OSX 10.5.8 (Léopard). Je dispose d'une clé USB de 31,41 Go.
Merci à ceux qui me tireront de ce mauvais pas.
marmotte58




A voir également:

1 réponse

marmotte58 Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 4
20 août 2014 à 15:48
re-Bonjour à tous.
...Finalement, et en m'ayant beaucoup creusé la cervelle, j'ai enfin trouvé une solution...Peut-être y en a-t-il d'autres?...
Voilà: j'ai réussi à transférer ma bibliothèque iTunes sur une clé USB que j'ai ensuite "incorporé" dans la nouvelle bibliothèque de mon iMac. Cela ensuite m'a causé quelques problèmes dus -je crois- à une question de sortes de fichiers -.m4a, mp3, .wmv.mp3- que j'ai à force de tâtonnements réussi à résoudre en accordant les autorisations demandées lors de la lecture des fichiers de cette nouvelle bibliothèque.
Mes connaissances en informatique sont plus que limitées, mais voilà, j'ai REUSSI. Si quelqu'un a d'autres solutions, j'en suis malgré tout preneur, car je ne suis pas sûr si même mésaventure m'arriverait de nouveau dans quelques mois de me rappeler ce parcours que j'ai malgré tout noté!......
Bien amicalement à tous...
marmotte58
0