Son grésillant(mais pas sur toutes les chansons)

Résolu/Fermé
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - Modifié par lilidurhone le 17/08/2014 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 20 août 2014 à 09:42
Hello à tous et toutes


Depuis ce matin sur un dossier particulier(de vidéos) j'ai comme un petit problème de son grésillant mais uniquement sur ce dossier et pas sur les autres chansons

Les autres musiques et vidéos fonctionnent parfaitement que ce soit avec WMP et VLC

Certes les enregistrements faits étaient d'une mauvaise qualité mais ça grésillait pas avant


J'ai testé dans les options de VLC de filtrer mais ça marche pas très bien


Et ce uniquement depuis ce matin

Bizarre non?

Edit après avoir de nouveau décocher les filtres ça ne grésille plus

Vraiment bizarre mais au moins ça ne grésille plus ^^





Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2014 à 22:26
Salut.

Donc c'est un topic auto résolu ?
encore un ^^

Au lieu d'éditer ton message environ 30 minutes après, tu aurais pu y répondre, afin de donner aux internautes ayant ce soucis la démarche à suivre...

Car là, le topic n'a pas de réponse et est résolu.
=> Que bazar ^^


D'ailleurs, si VLC est trop difficile coté options, prends plutôt Media Player Classic HC.

Certes affichage "sobre" mais fonctionne bien comparé à WMP/VLC.


Voir ici : https://mpc-hc.org/


++
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
17 août 2014 à 22:41
Tonton

Oui auto résolu

Je ne sais pas comment mais c'est visiblement en cochant dans VLC appliquer les filtres et décocher ensuite

Merci :)


0
Utilisateur anonyme
20 août 2014 à 09:42
Si c'est résolu, passe le titre en vert ! lol....
0