Carte resau ! AIdez moi svp ...

Fermé
mizow09 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 16 août 2014 à 01:41
 Utilisateur anonyme - 16 août 2014 à 11:42
Bonjour a tt !
J'ai Un pc Samsung notebook rv511
Mon probleme c'est avec Ma carte reseau sans file !
Je me connecte au wifi du domicil ! au bout de 1 heure On m dit que Ya pas d acces internet
Mais que j' essaiye de me connecter Vec des autres appareilles comme mon tel ! L'internet fonctionne parfaitement
alors ma seule solution c'est d desactiver la carte Reseau sans file et la reactiver
mAIs quand j'essaiye de la reactiver mon Pc se plante et se bloque ! J'attends Pour tjrs Mais aucune rep de mon pc :p !
Aidez Moi svp
mrc d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour, c'est très difficile de déceler un problème WIFI !

1° touche clavier Wifi désactivée
2° Gestion de l 'énergie de la carte WIFI lan sa case est activée Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser
l'énergie

3°Firewall qui bloque la connexion réseau
4° Clé code d'accès manquant ou erroné
5° Client DHCP est-il bien activé !
6° Le réseau du voisinage prend le dessus sur le votre descendre celui du voisin et remonter le sien
section Propriétés de connexion sans fil

je vais te donner des commandes à toi de vérifier .
0
Tout d'abord , si avant tu avais accès pourquoi plus maintenant ?
je parle bien du WIFI pas un autre mode exemple " Ex réseau Ethernet "
1°Récemment as-tu réinstallé le système d'exploitation exemple "Réinitialisation de la machine " ?

La réinitialisation en général déconnecte la carte WIFI donc perte du réseau pour palier à cela donc pendant que la machine se réinitialise donc Windows et drivers de la marque PC se réinstallent tu devais rester en mode cablage Ethernet vers ton routeur RJ45 pour finaliser Windows et drivers c'est Windows Update qui t'offrira le pilote WIFI LAN .

2° chipoté dans les configurations de la carte réseau ?
3° chipoté dans les configurations de réseau sans fil
4° chipoté dans les configurations du routeur ?
5° ajout d'un code d'accès ?
6° récemment pratique d'une restauration du système avec un point antérieure ?


donc répondre aux questions de 1 à 6?
Avant de Réparer le Système et ses pilotes , il faudra absolument des indices nous les intervenants nous n'avons pas accès à la machine les indices permettront de bien avancée donc tenter une réparation .
Pas d'indice = pas d'avancement donc abandon de poste
Nous avons déjà un indice d'autres appareils se connectent très bien sur ton réseau voilà pourquoi j'avais commencé par le problème d'une probable Réinstallation de ton Système d'exploitation Recovery " mis en Etat d'usine " ?
0