Arrêter contrat maintenance site internet car gros problemes

Fermé
fannyfabien21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 14 août 2014 à 11:10
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 14 août 2014 à 20:42
L'un d'entre vous saura peut être m'aider ...
Il y a un an j'ai signer un contrat pour un site internet, constamment embêté avec ce site :
- des beugs tout le temps !
- des clientes qui n'arrivent pas à finaliser leurs commandes !
- Opération fdp gratuit : les ports s'ajoutent au moment du paiement !
- Ils gerent le compte google, les clientes me disent que c'est noté "Fermeture imminente" à cotés des horaires d'ouvertures !
Et aujourd'hui je recois un courrier qui m'indique qu'ils ont transféré la gestion et la propriéte de mon site internet à une autre société !
En ont ils le droit ? Je souhaite arrêter ce contrat avec eux depuis plusieurs mois déjà car rien ne va depuis que le site est en place, et dans une période financière compliquée au niveau de mon magasin, leur maintenance de 200€ par mois j'aimerai la mettre dans la trésorerie plutôt que la donner à des voleurs incapables !


Merci à ceux qui m'aideront car je me sens complètement paumé, impuissant et je ne trouve rien sur le net pour m'aider
A voir également:

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 274
14 août 2014 à 20:42
Bonjour,

Regardez votre contrat, mais il y a de grandes chances vu comme ça s'annonce qu'il y ait une clause qui précise que le site leur appartient et que donc la fin du contrat supprime le site totalement.
1
CptRomaiin Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 58
14 août 2014 à 11:36
Salut,

Je suis pas un expert en droit mais j'ai été a mon compte un petit moment et je dirais que ça dépend des closes de ton contrat.

Pour l'arrêt du contrat en général les modalités de résiliations (préavis...) sont stipulés dessus.

Pour ce qui est du transfert de propriété ça me parait bizarre mais bon je laisserais quelqu'un de plus calé te répondre. J'aurais tendance à dire que c'est un changement de contrat et que cela nécessite une validation de ta part et que cela pourrait de permettre de résilier mais je peux me tromper.

Après si les problème que tu cite son présents depuis longtemps et qu'ils ne sont pas capable de les résoudre ça peut peut-être te permettre de résilier le contrat pour son non respect, car si ils se sont engagés à maintenir le bon fonctionnement du site et que ce n'est pas le cas c'est une faute.
0