Récupérer ses anciens favoris sur Chrome

Fermé
Goodanic Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 00:52
Goodanic Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 12:59
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Chrome que je n'arrive pas à régler.

Après avoir surfé sur des sites de streaming j'ai téléchargé des programmes sur mon ordis mais qui étaient remplis de spiware et autre barres de sites internet qui s'installent toutes seules. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je ne pouvais plus accéder à chrome (l'icone de raccourci dans la barre des tâches ne marchait plus).

Bref, pour résoudre tout ça j'ai mis un coup d'ADW Cleaner pour enlever toutes les merdes. Le raccourci ne marchant toujours pas j'ai désinstallé Chrome après.

Le problème est qu'en réinstallant Chrome j'ai récupéré les favoris que j'utilise sur mon ordi du boulot. Je n'arrive donc plus à récupérer les favoris de mon ordi perso (je devais pas être loin de la centaine de favoris) plutôt gênant donc...

Si quelqu'un a la soluc pour récupérer mes anciens favoris je lui en saurait très reconnaissant.
Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

Oussama95 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
13 août 2014 à 01:47
Bonjour,

Pour récupérer ses favoris ou historique ou toute autres navigations sur chrome il est conseillé de se connecté a son compte gmail qui va tout enregistré (selon Google).

Etait tu connecté à un compte gmail avant la désinstallation de Chrome (ou pas) ?
Est ce qu'aprés la réinstallation de Chrome tu tes connecté à ton compte du boulot ?
Est ce que tu en as deux à la base ?

Cordialement
0
Goodanic Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
13 août 2014 à 12:59
Bonjour,

Je ne sais plus si j'étais connecté à mon compte gmail avant de désinstaller chrome.

Après l'avoir réinstallé je me suis reconnecté avec mon compte gmail mais chrome m'a chargé les favoris de mon ordi au boulot.

A la base je n'est qu'un compte gmail sauf qu'avant quand je me connectais au boulot j'avais les favoris du boulot et quand je me connectais à la maison j'avais les favoris de mon ordi perso.

Là maintenant en ouvrant une page chrome je n'ai que les favoris du boulot.
0