Impression etiquette

Fermé
anthony - 7 août 2014 à 20:33
 anthony - 13 août 2014 à 21:10
Bonjour,

Afin d'être le plus précis je vous donne le contexte.
J'ai une base de données Excel dans laquelle je gère : fournisseurs, reference, quantité etc
Une fois les colonnes complétées j'active une macro. Celle ci me demande de rentrer la référence voulue. Ensuite elle ouvre un document Word dans lequel elle vient insérer les donnes de la base Excel a des endroits spécifiés (on évite ainsi la double saisie). Ensuite il reste à lancer l'impression après avoir complété le document Word.
Mon besoin est le suivant. J'aimerais qu'une étiquette soit imprimée en même temps que l'impression.
L'imprimante contient 2 bacs. Il pourrait y avoir le bac de feuilles normales et celui avec les planches d'étiquettes. Je peux avoir besoin de lancer qu'une seule impression par jour ... mais ça peut être 2, 3 et plus.
Comment peut on faire ? Car lors de la deuxième impression il faut que ça imprime l'étiquette en haut à droite, puis celle en dessous à gauche. Et le lendemain il faudra que ça imprime à droite ... et ainsi de suite jusqu'à la prochaine planche.

Pourriez vous m'aider à réaliser ca ?
L'étiquette contiendrait des infos de la base de données

Merci de votre aide
Anthony

1 réponse

Bonsoir,

Pour reformuler je désire imprimer des étiquettes d'adresse uniques avec des infos excel.

Pour imprimer sur la première étiquette (Col. 1, Ligne 1) de ma feuille aucun soucis. Là ou cela se corse, c'est quand je veux réutiliser ma feuille pour imprimer l'étiquette suivante (Col. 2, Ligne 1) hum... impossible de trouver comment le faire.

Quelqu'un aurait la solution ?
0