Probleme avec beaucoup de virus

Fermé
ehv Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 1 juin 2007 à 01:46
flowerflame22 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 1 juin 2007 à 02:47
oui bonsoir,

j'ai des gros problemes avec plusieurs virus sur mon pc et disque dure externe comme copy.exe et host.exe, ipwins et des popups qui commencent automatiquement a se multiplier. Donc j'espere qu'il y a quelq'un qui peut m'aider. je ne suis pas francais donc si vous pourriez utiliser (si c'est possible) des mots anglais pour des mots francais un peu technique. Merci beaucoup d'avance

1 réponse

flowerflame22 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 1
1 juin 2007 à 02:47
salut, si je comprend bien ton ordinateur est infecter de virus, de spyware et bien autre chose... je connais un anti-virus formidable gratuit .. je repete totallement gratuit... il s'apelle Avast et il est disponible sur https://www.avast.com/fr-fr/index moi je lai depuis maintenant 1 ans environ et mon ordinateur fonctionne tres bien
1