Probleme reinitialisation mot de passe facebook

Fermé
jofazer02 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 12:25
jofazer02 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 12:42
bonjour a tous,

j'ai recemment changer de mot de passe sur facebook mais malheureusement je ne m'en souvient plus et mon adresse email pour ce compte rencontre le meme problème plus de mot de passe en tete :-( , j'ai essayer de le réinitialiser en remplissant le formulaire sous outlook mais en vain , quelqu'un serait t'il capable de me donner une combine pour recuperer mon fb ou s'il est possible de contacter fb .j'attends vos reponses avec impatience
A voir également:

3 réponses

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
4 août 2014 à 12:28
Lu,

Non il n'y a pas de combine et CCM n'aidera pas à débloquer un code...
Si tu n'arrives pas à retenir un mot de passe que tu as du saisir au moins 4 fois (car il le fait répéter) c'est qu'il y a un soucis.
0
jofazer02 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 12:35
merci de ta reponce quand meme
0
jofazer02 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 12:42
j'ai essayer de cliquer sur mot de passe oublier ca m'ecrit:
(utiliser un compte hotmail) j'en ai donc recréer un afin de recevoir un email decu et ca me met ceci


Une fenêtre secondaire aurait dû apparaître. Si vous n'êtes pas déjà connecté(e) à votre compte Hotmail, faites-le maintenant. Vous pourrez alors immédiatement changer votre mot de passe Facebook.
Vous ne voyez pas de fenêtre secondaire ? Vérifiez que la fonctionnalité de blocage des fenêtres secondaires de votre navigateur est désactivée avant de réessayer.

je precise que cette messagerie est bien ouverte mais je ne recois aucun email pour changer le mot de passe pk?
0