Comment créer une aplication .apk pour telephone android

Fermé
azrain.A - 2 août 2014 à 14:10
 yaniGames - 3 déc. 2015 à 17:56
bonjour,

bonjour a tous et j'appresirais que vous m'ediez
je regarde des aplications coooooooooool sur google play et j'ai besoins d'aide , il y-a des aplications qui me font gaspiller du temps et de l'argent et alors j'ai refléchit , je me debrouille pas male en informatique alors pourquoi je n'essailerais pas de créer MES propre aplications et thèmes complets et gratuits, mais j'ai besoins d'un logiciel puissant et efficace pour pour realiser mon reve et devenir entre les gradns créateurs de logicieles efficaces :-)
alors je vous pris de m'ndiquer un logiciel et de m'idiquer comment ca marche
merci
yaniGames , 2014

1 réponse

e666 Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 173
2 août 2014 à 18:15
Salut,

Alors je ne sais pas ce que tu dis par informatique mais c'est de la programmation qu'il faut faire pour les applications Android.
Il faudra pour cela apprendre le langage de programmation Java + les particularités destinés à Android.
Si tu veux un cours pour débutant :
https://openclassrooms.com/fr/courses/2023346-creez-des-applications-pour-android

Bonne chance !!!
16
Yo Re en alant sur google gravity j'ai redecouvert cette stupide question que j'ai possé il y a un moment .... j'etait un GROS NOOB ne faite pas attention :-)
0