Probleme barre de gadget windows vista

Résolu/Fermé
moumouf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 31 mai 2007 à 19:49
 saretta - 14 sept. 2013 à 11:45
bonjour j'ai un probleme avec la barre de gadget elle n'est plus la et je n'ai plus la corbeil pouvez vous maidez SVP MERCI beaucoup
A voir également:

49 réponses

Acellu Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 67
31 mai 2007 à 20:53
Bonjour ,

Pour ta barre de gaget ( si elle n'est pas lancer comme a dit dominique03 ) va dans C:\Program Files\Windows Sidebar(je ne sais pas le non français mais sinon fais un recherche du dossier gadjet dans C:\ ) et lance sidebar.exe ( du mois le seul .exe qui est la et qui correspond a la barre de gadjet ) et pour quelle soit la a chaque demarage met la dans Tous les programmes -> Demarage et cree y un racourcis.

Et pour ta corbeille va sur le bureau et fais boutton droit personaliser
ensuite sur le coter tu a une barre et dans la barre clique change deskop icon ( le deuxieme en partant du haut normalemant )et coche recycle bin.

Je suis desoler mais j'ai un vista anglais donc certain menu peuve etre faux.... Dis moi si tu n'y arrive pas.

Acellu
39
je viens de tyelechatger mon windows vista maintenant j ai ma barre de gadjet en haut ca sa me derange pas mais je veux avoir la temperature et tout les trucs a droite de l ecran comment faire
0
bonjour je n arrive pas a remete cette barre de gadgets sous Windows VISTA pouvais vous maider svp merci
0
Nucelarlotfi
31 janv. 2011 à 11:05
tu peux trouver une rponse dans ce site : http://www.gadgets-windows.biz/index.php
0
stardragonna
10 juil. 2011 à 15:38
j'ai windows 7 j'ai télécharger plein de gadget pour essayer mais je l'ai est enlever j'ai juste garder l'heure la méteo et le diaporama et le dernier gadget que j'ai télécharger pour essayer est yéti et sa a bloquer j'ai du fermer le programme et mais gadget ont diparu j'ai redémarer mon ordi et c'est pas revenu et quand j'essaye de les remettre il y a toujours Gadget du bureau windows a cessé de fonctionner...fermer le programme pouvez-vous m'aider a remetre mes gadget svp merci d'avance.
0
Faut faire une restaurations du system , avec vista sois f11 sois f10..!
0
dominique03 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 29
31 mai 2007 à 20:40
bonsoir,
tu s dans la barre des taches a cote de l horloge une icone de volet windows il suffit de cliquer desus pour la faire revivre
por la corbeille comment l as tu fait disparaitre ?
10
Un GRAND merci à XX qui vient de résoudre mon problème (et certainement celui des autres utilisateurs ^^)

Je me permet de préciser la marche à suivre pour ceux qui n'y arriverrait pas :

Tout d'abord fermez le volet Windows (ainsi qu'à partir du systray, c'est à dire les icones en bas à droite de l'écran, par un clic droit)
Ouvrez le menu demarrer, allez dans tous les programmes puis dans accessoires.
Placez vous sur "Invite de commandes" et faites un clic droit puis cliquez sur "Executer en tant qu'administrateur"
Windows vous demandera si vous êtes à l'origine de cette action, repondez bien evidemment "Oui"
Dans la fenetre qui apparait, tapez une par une les commandes suivantes (en respectant les espaces et la ponctuation) :

regsvr32 scrrun.dll
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 msxml3.dll

Entre chaque commande, un message vous indiquant que l'action est réussie devrait apparaitre.

Une fois cela fait, fermez la fenetre et re-executez le volet Windows
6
Merci beaucoup pour lidée et les explications!
0
moi aussi
0
Merci beaucoup c'est incroyable j'ai tout essayer et avec cette methode ca a amrché
0
merci beaucoup pour les detail! sa marche super moi jai eu l'ordi a l'achat sans la barre de gadget et maintenant c cool je l'ai!
0
Wapitijump Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 2
30 mai 2010 à 12:07
Merci .... Mais comment ré execute t-on le volet Windows ? Car suite à une mise à jour d'un logiciel , Vista m'a supprimé plein d'éléments dont les gadgets qui me servaient quand même mais aussi des logiciels servant a ouvrir des documents. et j'ai appliqué les 3 " reg..." , reussi avec succès , mais je ne trouve pas comment re executer le volet windows.
Merci beaucoup.
0
lancer une commande dos et tapper les lignes suivantes. Ca devrait regénérer les gadgets !!

regsvr32 scrrun.dll
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 msxml3.dll
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem même problème : à chaque démarrage de Windows (Vista on s'entend ^^), la sidebar déconne, et les gadgets sont remplacés par un espèce de carré blanc...

Quelqu'un a une solution ?
3
Bonjour !
J'ai un problème avec mon ordi,
Je ne sais pas pourquoi mais ma barre de gadgets n'y est plus !
J'ai essayer de redémarer mon ordi mais rien n'y fais !
Sil-vous-plait aider moi !
2
hello

j'ai perdu les gadjet imposssible de le remettre et d'un telecharger d'autres
j'ai essaye la manip de xx sans succes .... le volet windows c'est koi ??? j'ai peut pas tout compris

please help me
amicalement jluc
2
bjr

Cliques sur démarrer puis Accessoire puis volet Windows tu devrais retrouver la barre de gadjet windows vista

je viens de le faire car j'ai eue le même problème

voili voila
0
La barre a droite de mon ordi est tt noire et avant y avait une horloge et d'autres gadjets.
Quelqu'un sait comment réinstaller ça?Merci beaucoup, b.
0
mélencolie > b
26 juin 2009 à 19:16
Tout ce qui a de plus simple c'est d'aller sur démarrer, dans recherche vous écrivez, Volets windows et revoilà vos gadjets windos. Et vous n'avez rien a télécharger pleins de programes qui ne sont pas gratuits. Salut a vous.
0
merci problème régler pour moi!!!
2
doudou9285 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 1
1 sept. 2007 à 10:01
Bonjour,

Moi aussi petit problème avec le volet, il me fait un truc très bizzare !
Quand je l'ouvre mon horloge est devenu un carré noir, le gadget météo un rectangle blanc etc... Bref ya plus rien qui marche.

Donc si quelqu'un a une petite idée !

Merci.
1
Bonjourr ....


Je sais pas comment télercharger Vista feck si il a quelqun qui pourrai me donner le site sa me ferait plaisir





Merci de l'avoir lue mon Msg .....
0
pour touts ceux qui ont des probremes avec la thoosje sidebar désinstallé là et allez sur un autre site moi je l'ai telecharger sur 01.NET mais c vrai ke çàn aipas fiable moi elle fonctionne impeccable mais sur l'ordi de ma femme qd l'ordi demarre elle s ouvre pas automatiquement et oui g bien cocher la case ouvrir au demarrage de windows7
0
bonjour lorsque je modifie le thème de mon ordi au redémarrage il a disparu et je doi encore le remettre au redémarrage il devient gris et carré tt pouri lol g un visa.
help pleasz
1
Bonjour,


j'ai le meme probleme, mon volet est present, mais des carrés blancs sont present a la pace des gadgets! j'ai essayé tous ce que vous decrivez au dessus mais rien a faire! que l'horloge est presente, mais figée!!


merci par avance
1
Bonjour,
J'ai moi même eu des problèmes avec le gadget actions qui se multipliait presque "à l'infini pour l'enlever il suffit de désintaller le gadget superflus.Cette réponse à été trouvé sur http://www.depannage-windows.com/content/view/115/2/
Je l'ai appliqué et depuis le gadget action à disparu

Parmi tous les gadgets fournis avec Vista, seuls deux ou trois vous intéressent. Comment supprimer les autres pour ne pas encombrer inutilement votre disque dur ?

La solution :
Dans le volet Windows, cliquez sur un gadget avec le bouton droit de la souris et choisissez la commande Fermer le gadget. Il est juste effacé, non pas désinstallé. Vous pouvez donc le réactiver ultérieurement. Pour désinstaller un gadget et donc le suppprimer définitivement : cliquez du bouton droit dans le volet Windows. Dans le menu contextuel, choisissez Ajouter des gadgets. La fenêtre des gadgets s'affiche. Cliquez du bouton droit du gadget à retirer. Dans le menu, choisissez la commande Désintaller.
Voila j'espère que ce renseignemnts vous sera utile
1
Nuclearlotfi
16 juil. 2010 à 12:00
pour installer / modifier les gadgets windows, voici un lien intéressant avec plein de gadgets windows : http://www.gadgets-windows.biz/index.php/comment-installer-un-gadget-sur-bureau-vista-xp-avec-volet-windows

enjoy it !
1
moi j'ai souvent se pb et je le résolut tt simplemt en arrétant mon pc et je le rallume aussitot et sa remarche nikel
0
moi j'ai cliqué sur un truc sa ma plus rien mis j'ai redémarer mon ordi tjr rien jusqu'a tous jamais snif
merci d'avance si tu peu médé
0
doudou9285 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 1
1 sept. 2007 à 14:59
Salut didinours02, ben avec moi sa marche pas !
0
a bn ok é a tu éséyé de désinstalé tt té gadget? je c c chian mé défoi sa peu marché moi g jamé u le tour g tjr redémaré a sa marché dsl de pa plus taider
0
Acellu Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 67
13 sept. 2007 à 00:59
Desoler,
Je n'ai aucune idee pour se probleme ... Peut etre des updaite a faire, je n'en sais rien.

Acellu.
0
j'ai exactement le meme probleme et je n'arrive pas a resoudre... tjrs pas de solution?
0
Bonjour,
moi j'ai un autre problème, ma barre de gadgets est rempli de l'application "actions" qui a mon avis est la bourse en direct et lorsque je vais dans les propriétés de cette même barre si je supprime un truc actions ca plante l'ordi et je suis obligé de faire un petit reset !
comment supprimer toutes les gadgets "actions" d'un coup ?!
merci de m'aider... c vraiment chiant par rapport au début ou j'avais la radio, la météo et d'autres truc enfin normaux quoi !!!
0
Salut mattAlex,

j'ai le même pb que toi, as-tu trouvé une solution au pb de l'appli "action" qui s'est multipliée à l'infini ? je m'en sors pas !
0
Bonjour,
le problème de la disparition du volet windows vista est dû à une désinstallation d'un programme. Il faut essayer de réinstaller les derniers programmes supprimés et votre problème sera résolu
0
Bonjour, Personnellement, javais aussi le problème des gadjets tous noir du volet windows, j'ai bien rentré les commandes mais j'ai un messge d'erreure avec le code 0X80004005, et 0X80070005, ou encore "module introuvable"... Quelqu'un a t il une idée ?? merci
0