Espionnage de téléphone

Résolu/Fermé
Orion82 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 31 juil. 2014 à 00:48
 kamal - 25 août 2014 à 11:50
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible que mon téléphone (Samsung Galaxy S2) soit espionné alors que la personne que je soupçonne ne peut l'avoir eu en main. En d'autres termes, est-il possible que cette personne puisse voir mes sms, photo, etc, en m'ayant simplement envoyé des sms ou mms ?
J'ai lu sur le net qu'il aurait fallu qu'il installe un logiciel espion au préalable mais ces indications datent un peu, et la technologie ne cessant de faire des "prouesses" de ce côté, je me demande si cet impératif est toujours d'actualité...
Dans le cas où ce serait possible, comment puis-je le savoir ? Que faire dans un pareil cas ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses

11 réponses

bonjour,

en fait, l'application despionnage s'installe dune manniere invisible dans le smartphone à partir d'un SMS ou Email envoyé et que vous l'avez ouvert .
Si c le cas , la personne peut recevoir lhistorique des sites visités, les photos, les fichiers medias... a condition que votre smartphone soit connecté à internet via 3G ,4G ou WIFI ... sinon ça ne marche pas .
Pour savoir et enlever le doute, vous pouvez faire la remarque lors des appels s'il y a des bips sonors ou des parasites ....qui indique que l'appel est espionné..
Par contre tu peux faire formatage complet du smartphone et comme ça tu risque rien .et ne jamis ouvrir des SMS ou des email qu tu connais pas lemetteur.

Salutation
28