MOTOROLA ME 4050-2 : comment ça marche?

Fermé
Roumiguiere - 31 mai 2007 à 14:42
 Mwa - 25 janv. 2008 à 19:08
MOTOROLA ME 4050-2 : comment ça marche?

Bonjour et au secours,

Je viens d'acheter sur Cdiscount le Motorola ME 4050-2 Téléphone Duo fixe sans fil Dect, liste d'appel pour 20 n°, Agenda de 30 mémoires avec numéro et nom, 10 sonneries différentes, Fonction mute...

Je l'ai branché...cela fonctionne pas. La ligne téléphonique est bonne.
Le téléphone sonne mais je n'arrive pas à décrocher!!
Le mode d'emploi n'est pas très explicatif et je n'arrive pas à trouver plus d'infos sur Internet.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'utilise également le modèle motorola ME4052-2 que vous venez d'acheter; je l'utilise depuis 5 mois et je n'ai pas connu de problème particulier.
Par rapport au diagnostic de panne que vous décrivez dans votre message, je peux apporter un élément de réponse:
Avez-vous attendu le délai nécessaire concernant la charge des batteries ? - voir page 17: ... "laissez les batteries se charger 14 heures sans interruption lorsque c'est la première fois qu'elles se chargent"...
Sinon, je ne vois pas d'autres raisons pour expliquer le dysfonctionnement de votre combiné. Normalement, le décrochage du téléphone sur sa base déclenche automatiquement la communication avec votre correspondant.
Bonne chance ...
0
Roumiguiere
31 mai 2007 à 15:45
Merci de votre aide. Je ne comprends pas ce qui se passe en effet...

Pour décrocher votre téléphone vous appuyer bien sur la touche portant le symbole téléphone? ou le combiné décroche automatiquement quand vous l'enlever de la base?

Vous n'avez donc pas fait de manipulation particulière quand vous avez branchez vos téléphones?

Merci encore
0
Journoud > Roumiguiere
31 mai 2007 à 22:48
Un précision concernant la réception de vos appels sur le motorola:

2 cas de figures existent:

-1 si le combiné est sur sa base, le fait de décrocher déclenche automatiquement la communication avec votre correspondant

-2 si le combiné est en dehors de sa base, vous devez obligatoirement appuyer sur la touche portant le symbole téléphone pour entrer en communication

Je n'ai pas d'autres explications

A vous de jouer
0
sweety2010 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 7
31 mai 2007 à 16:01
et bien arreter d essayer de repondre au phone et voila :)
0
Bonjour

J'ai exactement le même problème;(
J'ai chargé la batterie mais il n'y a rien sur l'écran. SI j'appelle le n° cela marche mais je n'ai as la possibilité d"émettre d'appel je n'ai rien sur l'écran.
SI quelqu'un a une idée:))
Merci pour votre aide
Cvlebelge

cvt@cvlebelge.r
0
J'ai perdu la notice pouvait vous me rensseigner sur le choix des sonnerie et des touches Merci Aurevoir
0