Problème avec itunes

Résolu/Fermé
Tetefun Messages postés 22 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 27 juil. 2014 à 18:17
Tetefun Messages postés 22 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 1 août 2014 à 15:20
Bonjour, j'ai un problème .Je n'arrive à mettre de la musique sur mon ipod nano que sur un seul ordi ,celui sur lequel j'ai mis pour la première fois des musiques .Donc du coup ,voulant régler ce problème j'ai recréé un id apple auquel je voulais lié mon ipod(il doit être lié au compte apple d'un de mes proches c'est pour cela que je n'arrive pas à mettre de la musique dessus). Quand j'ai essayais de lié mon ipod à mon nouveau id apple j'ai donc suivi ce tuto: https://support.apple.com/fr-fr/HT204074 ,itunes m'a évidemment demandé ,comme à chaque fois que l'on se connecte pour la première fois à l'app store, de fournir des données bancaires .Etant donné que je suis loin d'en avoir ,j'ai essayé de contourné la chose j'ai suivi ces deux autres tutos : https://support.apple.com/fr-fr/HT204034 et https://support.apple.com/fr-fr/HT201266 .J'ai essayé ce qu'il disait mais sa ne marche pas ,je n'arrive pas à me connecter depuis itunes à mon compte apple et donc à changer mes options de paiements.J'ai essayé depuis internet mais la non plus je n'y arrive pas car sa n'affiche pas dans les options de paiements l'option "none" c'est à dire celle qui permet de n'avoir pas d'option de paiement .
J'aimerais donc que vous me disiez comment se connecter à mon compte apple sans donner de données bancaires et comment mettre des musiques sur un autre ordi .SVP aidez moi sa fais des heures que je cherche si je cherche 2 min de + il va y avoir des morts ,j'ai même essayé de mettre un faux num de carte bancaire.Merci d'avance.

4 réponses

MikiAmu Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 25
Modifié par MikiAmu le 27/07/2014 à 18:24
est ce que la musique que tu veux mettre sur un nouveau pc a été achetée en totalité sur Itunes ?
0
Tetefun Messages postés 22 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017
27 juil. 2014 à 19:43
non je n'achète pas la musique je la télécharge depuis le convertisseur you tube
0
MikiAmu Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 25
31 juil. 2014 à 11:55
alors utilise un logiciel comme Sharepod pour le transférer de l'ipod vers l'ordi
par contre, vérifie bien ce que tu installe car il y a parfois des versions qui ne marchent que pour 50 chansons... et des installations où il faut décocher certaines options si tu ne veux pas te retrouver avec des barres de recherches un peu chiantes et autres logiciels sans utilité ;)
0
Tetefun Messages postés 22 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017
1 août 2014 à 15:20
OK merci je vais essayer sa :)
0