Réparation impossible

Résolu/Fermé
ZARTOSS Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - Modifié par ZARTOSS le 25/07/2014 à 16:56
ZARTOSS Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 26 juil. 2014 à 05:07
Bonjour,
J'utilise Windows 7 Professionnel 64 bits Service Pack 0. Alors voilà j'ai voulu le mettre à jour vers le Service Pack 1 mais à chaque fois j'ai ce code d'erreur : 0x800f0826 . Alors j'ai cherché sur le site de Microsoft et j'ai trouvé comme solution de modifier un fichier dans le registre alors j'ai fait comme demandé mais après le redémarrage je reçois ça :

J'ai mis le DVD d'installation Windows qui a fonctionné puis je clique sur Réparer et j'obtient ça :

Je clique sur suivant :

Et puis il y'a plusieurs options :
1- je clique sur Réparation de démarrage ça donne ça :

2- je clique sur Réstauration du système ça donne ça à la fin :

3- je clique sur Récupération de l'image système le PC redémarre et rien ne change
4- je clique sur Diagnostic de mémoire Windows ça donne ça :



Alors que faire s'il vous plaît ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 00:36
Bonsoir,
ouvrez l'invite de commande (la troisième photo que vous avez postée, dernière option)

tapez ceci : sfc /scannow (et patientez)
tapez ensuite sans fautes : chkdsk /f /r (respectez la syntaxe et les espaces)

chkdsk(espace)/f(espace)/r

répondez au message par la lettre O et validez avec entrer.
redémarrez votre pc et patientez (ça prendra environ une heure)

bonne chance
0
ZARTOSS Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
26 juil. 2014 à 05:07
J'ai reglé mon problème en appuyant sur F8 au démarrage et en sélectionnant l'option "Démarrer Windows avec la dernière configuration valide connue".
Merci quand-même !
0