Un projet ambitieux

Fermé
Azentia - 25 juil. 2014 à 15:12
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 25 juil. 2014 à 15:28
Bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai 16 ans et un petit projet en tête, j'adore jouer sur internet (des mmo, des moba..) fin bref j'aimerais créer un sîte (une page) ou je peux intégrer un lecteur vidéo ou je streamerais aux heures que je veux quand je veux, avec un petit système pour que les spectateurs puisse s'inscrire avec un chat ect.. c'est possible gratuitement ? si oui comment ? :)



5 réponses

sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
Modifié par sipherion le 25/07/2014 à 15:31
Pas du tout ! Aujourd'hui tu cherches sur Google "Streaming lol" à ton avis, quels sites sont dans le top 3 ? Leagueoflegend, Leagueoflegendstream et Twitch.

Il te faudra des mois et des milliers de visiteurs pour que ton site soit aussi bien référencé sur ces termes sur Google !

Twitch correspond exactement à tes besoins, certes pas exactement tel que tu voudrais qu'il soit, mais amplement suffisant et surtout beaucoup plus rentable niveau couts/gestion/maintenance.

"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir."
1
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
25 juil. 2014 à 15:14
Salut,

J'ai l'impression que tu décris parfaitement Twitch. Pas besoin de développer ton propre système, tu peux utiliser celui-ci il fonctionne très bien.
0
Oui mais débuter sur un sîte comme twitch impossible d'avoir une communauté...
0
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
25 juil. 2014 à 15:22
Je ne comprends pas ta réponse. Que tu fasses ton propre système ou que tu en utilises un déjà fait et surtout fiable, tu as toujours un problème de "Follower" qui ne seront pas plus répandus avec ton système à toi, au contraire.

Si tu veux pouvoir inviter d'autres personnes à suivre en direct ce que tu fais dans tes jeux vidéos, alors c'est de Twitch dont tu as besoin et de rien d'autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pensais qu'avec mon propre sîte j'aurais une meilleur visibilité, je n'ai encore jamais stream alors pour utilisez twitch je vais voir sa
0