Logiciel d'installation lexmark p3150

Fermé
mermet - 30 mai 2007 à 17:13
 CALGON - 31 juil. 2011 à 12:55
j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante lexmark p3150, comment puis -je faire, merci si vous pouvez m'aider
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
Mon nom est Louise. Je possède une imprimante Lexmark P3150. Je me suis acheté un nouveau PC, Windows Vista. Le problème est que l'ordi a accepté la disquette, mais le système Vista me dit de télécharger le pilote de périphérique. Je ne puis imprimer, celà est certain. Comment puis-je trouver le pilote, afin que Vista reconnaisse mon imprimante? Merci à l'avance. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver ce fameux pilote de logiciel.
10
bonjour,j ai un ptit probleme je veux installer mon imprimante p3150 mais j ai plus le cd...alors si ses possible j aimerais avoir et savoir comment faire...merci a l avance..bye bye a toi
6
Où puis-je acheter le logiciel d'installation pour l'imprimante Lexmark P3150
réponder moi si vous savé merci
Roldy93
2
bonjour je et plus de cd instalation que fair merci aider moi
0
Salut à tous,
Pour ceux que ca interresse j'ai les cd d'installation de la lexmark p3150 qui n'est aparament pas compatible vista, envoyé moi un mail pour plus de renseignement pour les cd's
A+
Sinik
2
Bonjour !

Suite a votre message sur le forum concernant le logiciel de l'imprimante Lexmark P3150 (3100 Series), je vous répond, pour vous prévenir que cela m'intéresserai bien, a la suite d'une perte de mon CD !

Merci de me répondre le plus rapidement possible !
0
bjr
jai lexmark p3150 et windows vista, mais aucun driver copatible
merci d avance
0
Bonjour
ça concerne les cd installation de limprimante lexmark p3150.je les ai perdu savez vous ou je peux en acheter ou autre
merci
0
Bonjour,je ne peux pas installet mon imprimante lexmark p3150 puisque je n'ia plus le cd d'installation. Auriez-vous une solution à mon problème? Merci de me répondre.
0
meme probleme avec windows 7 et moi j'ai les cd d'installation il semble que les systèmes d'exploitations ne soient plus compatibles comment faire svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,c est juste pour l instalation de mon imprimante lexmark p3150 si vous pouvez m aider a l installer .je vous remercie d avance.
2
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:402:0:0&emeaframe=&fileID=2932&searchLang=fr&os_group=WinXP
1
Diablo_qc Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 2
30 mai 2007 à 20:05
Salut rien sur le site web du constructeur ou google par hasard ?
0
Bonjour!
J'ai laissé un message hier concernant le pilote de périphérique de mon imprimante Lexmark P3150 que j'essaie de conformer avec mon nouveau Windows Vista de Dell. J'ai appelé les services Dell et ils ne peuvent m'aider. Je ne sais pas comment vérifier si j'ai eu des réponses à mon problème. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci loulou
0
Bonjour Loulou, je viens de voir ton message, et j'ais exactement le même probléme, peux tu me dire si tu as pus le résoudre et si oui comment?

Merci.
0
SVP aider moi a telechargé le cd d'imprimente LEXMARK P3150 car la mienne a ete perdu
merci
0
Perdu le disc d installation de limprimante lexmark p3150
0
Salut,

J'ai vendu mon imprimante ainsi que c'est cd mais j'ai un liens pour les drivers pour ceux que ca interresse?

https://www.nodevice.fr/drivers/multifunctional/lexmark/p3150

++
Sinik
0