Problème du click souris G700 (logitech)

Fermé
shvan7 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 20 juil. 2014 à 23:32
dddddddddddddd Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 16 mai 2016 à 13:09
Bonjour,

Comme le sujet l'indique, j'ai un problème du click (gauche) sur ma souris logitech G700.
Elle à tendance à faire un double click au lieu de un, très gênant pour une souris de ce calibre ^^
Si quelqu'un à eu un cas similaire sa m'aiderai.

Je compte la démonter bientôt et nettoyer la partie mécanique car je pense que c'est dû à l'usage intensif du gamer que je suis haha

thx d'avance
A voir également:

3 réponses

shvan7 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 4
23 juil. 2014 à 14:28
Alors je reviens après un démontage, la partie qui fais pression sur le click gauche est bien "usée" j'ai réglé le problème en collant un bout d'une Puce d"une carte SIM

Explication :

J'ai pris une carte SIM inutile, j'ai chauffé le dos avec un briquet puis décollé la partie "puce"

Que j'ai découpé en un petit carré pour la fixé à la colle sur la zone qui appuie sur le click

Voila problème résolu
4
merci beaucoup pour le partage
0
Moi aussi j'ai le même problème , je suis un peu dégoûté puisque ergonomiquement cette souris est parfaite pour moi , mais technologiquement elle souffre de gros défauts , entre l'autonomie , le mode câblé qui est trop "lourd" et enfin ce fameux problème de double clic , qui est tout simplement du a une erreur de conception , puisque qu'ils utilisent des interrupteurs poussoirs qui ont les barres légèrement trop courtes, ce qui fait que lorsque que l'on click , ces derniers ne sont pas assez "francs" et donc créaient des faux contacts qui se matérialisent par des doubles voir triple clics , personnellement j'ai essayer du double face sur le plat qui appuye sur le poussoir ce qui a réglé le problème mais juste quelques mois puisque celui ci s'affesse , je vais peu être essayé de faire la même chose en collant une épaisseur de plastique qui ne se "creusera" pas , mais franchement pour une souris "Gamer" a 80 € c'est une erreur de conception qui démontre quand même une négligence d'ingénierie de la part de Logitech ...
4
dddddddddddddd Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 21
16 mai 2016 à 13:09
Apparemment après avoir ouvert ma souris et l'avoir revissé, sans avoir rien touché dedans (juste essuyé l'interrupteur du clique à l'intérieur).

Mon clique gauche remarche. Essayez peut-être ça avant de changer votre souris. Le cache doit peut-être se dévisser tout seul ou en cas de micro-choc.

Si vous décollez les caches anti-dérapant délicatement sous la souris, vous pouvez les recoller ensuite, une fois les vis remisent.
0