|
|
|
|
Bonjours a tous je vai passer mon bac electrotechnique cette anne et je passe mon epreuve d elec le mardi 5 juin jaimerai savoir si dautre personne on deja passer cet epreuve comme je sais que tou le monde ne passe pas en meme tem .
Si quelqu un pourai m aidez en me disan sur koi il et tomber ce serai simpas lol
Bonjour!
|
Répondre à labruti
|
Personnellemnt j'ai passé mon épreuve d 'ELT le 21 mai cetet année et je suis tombé sur le Transgerbeur Axe X , un Tp que j'avais assé travaillé , je pense avant tout que la note dépend de la chance car tu tire toi même ton sujet sur lequel tu va travaillé 6 h et je sais que si je serai tombé sur un des TP que je n'aime pas ou que je trouve difficile je n'aurai surment pas eu une très bonne note , mno prof de physique nous a donén notre note déja ( enfin dans une fourchette ) je sais que j'ai entre 16 et 18 /20 , sans compté les rajustement ( que je ne pense pas avoir ).Voilà.Attention aussi j'ai des gars dans ma classe qui sont tombé sur un TP 100 % AII ce qui assé difficille ; à ne pas négligé ! |
Salut a tous!
|
J'ai passé le bac électrotech il y a 4ans (je sais, ça remonte !) mais ça n'a pas dû beaucoup changer et franchement, si tu as bien fait les TP pendant l'année et relus plusieurs fois avant, ça passe tout seul parce que ce sont les mêmes choses qui reviennent...
|
Répondre à skand17
|
Idem, je l'ai pas trouvé trop dur enfin bon je m'avance pas trop :)
|