Connexion anormalement lente

Fermé
Bobix26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 20:13
Bobix26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 04:57
Bonjour,
J'ai un très gros problème de connexion depuis quelques temps.
J'ai déménagé il y a 2 semaines, avant cela je n'avais aucun problème (connexion très fluide), puis je me suis installé chez un ami, là j'ai eu des gros soucis, j'ai eu un débit très lent (même pas 1 Mega en général), des déconnections régulières, etc... Je me suis donc dit que ça devais être en rapport avec la box ou bien la où je me situé par rapport à la box (2e étage).
Et depuis le début de cette semaine j'ai aménagé ailleurs, mais à ma grande surprise : même problème ! Toujours un débit très très lent (sachant que je dois attendre 10 min pour lire une vidéo sur Youtube ça deviens embêtant ^^)
J'ai mon pilote de clé Wi-Fi à jour (et même tous mes pilotes à jour), j'ai fait un scan de mon PC sans détecter de virus...
Bref, je suis à cour d'idée, j'ai pensé à formater mon PC mais je n'ai pas de disque externe pour sauver mes données, donc je vous demande conseil au cas où il y ait une solution plus simple.

2 réponses

BigBrother_ Messages postés 52 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 4
18 juil. 2014 à 23:53
Salut,
si tu as déménagée, c'est normal que le débit internet change. tu est plus loin de la grosse boite qui gere le tout donc t'as moins d'infos.
0
Bobix26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014
19 juil. 2014 à 04:57
A chaque fois que j'ai déménagé j'ai eu des opérateurs différents (je me suis fais hébergé), et a chaque fois les autres ordinateurs connectés au réseau du domicile fonctionnais très bien, sauf le miens, je suis donc sûr que le problème viens de mon ordinateur, mais je ne sais absolument pas pourquoi.
0