Probleme playstation3

Fermé
deb - 29 mai 2007 à 22:22
 fiveseven - 13 juin 2008 à 01:53
probleme de port usb sur ma playstation3, elle les actives quand sa lui fait plaisir! quelqun pourai m'aider?

5 réponses

schmitza Messages postés 275 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 42
29 mai 2007 à 22:24
Va voir le vendeur de ta PS3 et demande lui des infos et aussi demande lui de la faire réparé pour enlever ce problème de merde
Aller a+
0
LE SAV SONY NE CONNAISSE PAS LE PROBLEME ET LE VENDEUR NON PLUS,IL ME LA DEJA CHANGEE! Y'A PAS POSSIBILITER DE TROUVER DES PILOTES OU DES DRIVERS OU AUTRES?
0
Tu te trompes il y une nouvelle Bios dit firmware avec Yellow dog Linux. En cherchant un peu tu trouvera le ftp mirror.

les ports usb de playstation 3 sont compatibles avec certains marques par défaut : exemple disque dur : Storex, Memup.



Mais rien empeche de refaire ses config sur l'OS Linux.
0
salut
jmapel juju et ma play3 ne lit ke les jeux de la2 les jeux de la 3 ne passe ke5min tu c pa se ke sa pe etre par asar??
0
j'étais en train de jouer quand mon jeu a beuger donc je les étein puis ralumer est la le nom de mon jeu ne c'est pas afficher elle ne le détecte pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous, j'ai acheté aujourd'hui le pack MGS4/PS3. Après avoir effectué la configuration initiale, j'ai introduit le jeu dans la console. Je m'attendais à ce que le jeu démarre automatiquement comme l'indique la notice mais rien ne s'est passé. J'ai réessayé plusieurs fois de lancer le jeu, j'ai également essayé avec d'autres discs mais la console ne veut rien savoir. ça me foutrais vraiment les boules si la console avait un bug parce-que ça m'a quand même coûté 449 euros. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci.
0