Url de mon site pointe sur un autre url

Fermé
sidosaad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 22:23
 sidosaad - 18 juil. 2014 à 01:29
quand je veux acceder a mon site :www.laymoune.eb2a.com
l'url pointe sur un autre site:
http://faisal1.com/services/wq/wqh.php

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
Modifié par animostab le 16/07/2014 à 01:00
salut

dans la page bannière.htm (appelée par frameset) il y a une iframe

<iframe width=60% height=35 scrolling=no marginwidth=0 marginheight=0 frameborder=0 src="http://faisal1.com/services/wq/wqh.php"></iframe>


la page qui est intégrée par iframe contient du javascript qui redirige vers faisal

donc supprime l'iframe et il n'y aura plus de redirection
si ce n'est pas toi qui a mis cette iframe et bien pose toi la question qui a mis ca la? mon site a t il été piraté et comment?
un pirate a t il accès a mon ordinateur? à mes mots de passe ftp ? etc .....

vu que ton site est en html sans php ni base de données apparemment, un pirate a pu avoir accès a tes mots de passe ftp, si tu n'as donné tes mp a personne c'est que ton ordi a peut être un virus. si tu utilise filezilla en enregistrant les mot de passe, un hacker peut avoir facilement tous tes mots de passe ftp
donc desinfecte ton ordi, change tes mots de passe et n'enregistre pas tes mp avec un logiciel ftp qui ne crypte pas les mots de passe.

Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
0
sidosaad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
16 juil. 2014 à 02:48
merci tres fort je ferai de tes conseils
0
merci cher aminostab grace a vous j'ai récupérer mon site qui a une tache purement pédagogique encore merci au nom de tous les élèves de l'école Laymoune.
0