Rechercher : dans
Par :

No signal input or cable disconnected

Dernière réponse le 4 jun 2007 à 16:22:09 bartel, le 29 mai 2007 à 09:44:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR LA COMMUNAUTE!!!

alors voila, j'ai un gros souci avec ma machine:
hier je l'ai démontée et j'ai changé ma carte graphique, résultat des courses quand je redémarre l'ordi, il y a un gros biiip! et le message NO SIGNAL INPUT OR CABLE DISCONNECTED qui s'affiche, et puis plus rien. forcément tout est bien branché!
je pense que j'ai grillé la carte mère...
depuis le bios ne s'affiche meme plus donc je crois qu'il s'agit d'un gros gros probleme!!!

si quelqu'un peu m'aider à y voir plus clair je lui serais infiniment reconnaissant de bien vouloir m'aider...
merci d'avance
PS: C'EST ASSEZ URGENT

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « No signal input or cable disconnected » dans :
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

soundra, le 29 mai 2007 à 12:52:52

Bonjour

essaie de réinstaller ta carte graphique pour voir si tu es sûr que ce n'est pas un problème d'alimentation

Répondre à soundra

2

bartel, le 4 jun 2007 à 16:22:09
  • +1

Salut! je l'avais déja fait! mais maintenant tout est rentré dans l'ordre merci quand meme

Répondre à bartel