Fichier en wmv à télécharger dans ma freebox

Fermé
websine Messages postés 17 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 8 juil. 2014 à 17:06
websine Messages postés 17 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 17 juil. 2014 à 13:58
Bonjour,

La Freebox os permet de télécharger ses fichier perso. dans le serveur de la Free mais les fichiers .wmv ne sont pas téléchargeables alors ??? une idée ? j'ai un message qui me dit que seuls les fichiers en .nzs ou .torrent sont téléchargeable ??? Qui a déjà fait la manip. ? Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire.


2 réponses

Psyconaute Messages postés 295 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 38
Modifié par Psyconaute le 8/07/2014 à 20:26
Bonjour,
La freebox supporte le téléchargement de type usnet -> newsgroup (.nzb) et les fichiers torrent, elle peut également le téléchargement direct si le fichier est en accès libre au téléchargement (pas bloqué par un compteur ou un capcha) pour ma part aucun problème au téléchargement de fichiers divers (peut importe le type d'extension)

Voir >>>ICI<<< pour plus de détailles sur le fonctionnement du système de téléchargement de la freebox
0
websine Messages postés 17 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020
17 juil. 2014 à 13:56
Merci de la réponse, je vais regarder de près la page mise en lien. Si je n'y arrive pas je reviens vers vous. Bonne journée !
0
Lu

Sinon, suite a la réponse au dessus tu peux toujours faire un simple copier/coller depuis PC vers disque dur ici : http://mafreebox.freebox.fr

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
websine Messages postés 17 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020
17 juil. 2014 à 13:58
J'ai tenté le copier coller mais ça n'a pas marché pourtant c'est une simple vidéo familiale faite avec ma webcam. Je vais regarder votre lien.
Merci de votre réponse.
0