PSN ps3, compte.

Fermé
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - Modifié par L-Elf le 5/07/2014 à 00:26
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2014 à 11:18
Bonsoir. Je compte m'inscrire au PSN de la ps3, or, je vais la vendre dans quelques mois. ( c'était pour jouer à GTA V online avant qu'il ne sorte sur PC, fin 2014 )

Si je m'inscrit au PSN, est-ce que la ps3 sera toujours vendable ?
J'ai entendu dire que notre compte PSN était lié à " l'ip de la ps3 " et non à l'adresse mail... ( Ce qui veut dire que logiquement, on ne peut crée qu'un seul compte avec une ps3 ? )

Merci.
A voir également:

1 réponse

Lu

J'sais pas ou t'as pécho tes infos mais on peut créer jusqu'à 16 comptes comptes PSN https://www.playstation.com/fr-fr/support/

Voir aussi faire des comptes US et JAP pour plus de contenu playsation store qui n'existe pas sur le store UE.

Les comptes ne sont pas attachés a un appareil mais au serveur de Sony.
Comme si t'avais un compte facebook et si un jour tu pars a Hong Kong voir un ami ou même en Groenland si ton pote a une console en mettant tes ID tu te connecteras a ton compte.

Le jour ou tu la vendras il suffira de la formater depuis le menu parametres et ton compte disparaitra (de la console non du serveur Sony) donc si t'as une PSP ou un jour t'achètes la PS4 t'as deja un compte que tu peux utiliser sur un autre appareil.


@+


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1