Utilisation base de données

Fermé
secretairesab - 2 juil. 2014 à 15:17
m@rina Messages postés 20214 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 2 juil. 2014 à 15:39
Bonjour,

J'ai créé une base de données pour utiliser en publipostage à l'aide de lettres types, ça fonctionne bien.
Cependant, parfois j'ai besoin de n'utiliser qu'une seule source de données et alors utliser une lettre "modèle" en changeant les variables.
Je m'explique:
Ma base de données contient des entreprises, avec noms adresses, tel, fax, etc etc. Si je fais un mailing le publipostage avec lettre lype marche très bien.

Mais si j'ai besoin d'utliser les données de UNE SEULE entreprise, comment je fais pour en extraire les données de la base de données svp? Car alors, j'utilise un modèle de lettre (fichier/nouveau) mais pour une seule entreprise.
C'est à dire que je voudrais utiliser toutes les infos de ma base de données qui pourraient s'insérer dans ma lettre sans avoir à remplir manuellement. Mais sans faire de mailing.
Je ne sais pas si je m'explique correctement?
Merci beaucoup pour votre aide éclairée



1 réponse

m@rina Messages postés 20214 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 11 282
2 juil. 2014 à 15:39
Bonjour, quelle version de Word ?
0