Probleme (iphone4)quand en m'appel on tombe sur messagerie

Résolu/Fermé
Jomlino - Modifié par Jomlino le 2/07/2014 à 12:23
serialmars Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 2 juil. 2014 à 20:28
Bonjour,
j'ai un problème de réception d'appels sur mon iPhone 4 les gens tombe sur la messagerie quand on m'appelle , c'est pas un problème de puce parce que je l'ai essayé dans un autre portable et s'a fonctionne parfaitement. EST ce que VOUS AVEZ DES SOLUTIONS POUR MOI PAR ce que c'est très énervant. Merci

4 réponses

serialmars Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 17
2 juil. 2014 à 19:39
salut tu dois avoir peux être mis ton téléphone ( via un maj) sur la fonction ne pas déranger

va dans réglages
puis ne pas déranger et décocher tous si c 'est pas le cas

Il peut être parfois désagréable d'être réveillé en pleine nuit par une alerte ou un appel. Voilà pourquoi l'environnement iOS propose une fonctionnalité nommée " Ne pas déranger ".

Avec celle-ci, il est possible de désactiver les sons des alertes et des appels entrants durant une certaine plage horaire. De 23h30 à 7h45, par exemple. Des notifications s'afficheront bel et bien, mais le smartphone restera silencieux.

Des exceptions sont bien évidemment possibles pour les appels extrêmement urgents. On peut ainsi ne pas filtrer les appels de ses numéros favoris et autoriser l'alerte sonore en cas d'appel répété deux fois en moins de trois minutes.

Pour activer et paramétrer cette fonctionnalité, se rendre dans l'application " Réglages ". De là, faire glisser le curseur " Ne pas déranger " sur ON et tapoter sur " Notifications " juste en dessous.
11