J'ai oubliée le nom d'un manga :(

Jenyferx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - Modifié par Jenyferx le 29/06/2014 à 14:05
Eru Messages postés 25 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 - 9 oct. 2014 à 21:10
Bonjour tout le monde!
Alors je fais cette article car il n'y a pas très longtemps, j'ai regardé un manga en anime ( qui était vraiment génial ! ) Mais j'ai oubliée son nom :((
L'histoire parlait d'un garcon1 adolescent qui venait d'un autre endroit que la terre, il venait de la lune. ( Je me rappele que ce garcon jouait au piano ! )
Il était dans un ''lycée,collège'' ( je sais pas :x ) Et il y avait une fille1 qui était amoureuse de lui.
Et il y avait aussi un autre garcon2 ( qi par la fin de l'histoire finis par avoir qu'il viens ausi de la lune ) qui étais amoureux de la fille ( dont je parlais avant ), qui était un amie de celle-ci. Et le dernier personnage étais une fille2 qui connaissait le garcon2 depuis très petit et est une amie de la fille2..
... je sais que je suis pas précise du tout :SSSS mais svp pouvez vous m'aider à le retrouver ?!
Merci du fond du coeur si vous le faites <3 :(
By-->Une fan de manga *-*

1 réponse

Eru Messages postés 25 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 1
9 oct. 2014 à 21:10
0