Kaspersky désactive, impossible à réactiver

Résolu/Fermé
Nininha - 27 juin 2014 à 23:56
Nininha14 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 01:44
Bonjour,

Suite à une panne de connexion internet, j'ai appelé mon fournisseur d'accès qui m'a tout remis en route et depuis des pages de téléchargement s'ouvrent sans cesse. Je ne sais pas si cela a un rapport avec ma panne mais ceci étant, de nombreux logiciels se sont téléchargés tout seuls. Ensuite, mon antivirus s'est désactivé tout seul et maintenant impossible de le réactiver. J'ai essayé de téléchargé MBAM pour tout nettoyer mais je suis sans cesse réorientée sur d'autres pages de téléchargement. Que se passe-t-il et que dois je faire??

D'avance merci pour votre aide

Ps: je ne suis pas très douée en informatique...


A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2014 à 23:58
Bonsoir,

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

+
0
Nininha14 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
28 juin 2014 à 00:34
Bonsoir,

Merci pour ta réponse! Malheureusement cela ne fonctionne pas. J'ai une fenêtre qui me dit sans cesse erreur script. Que puis-je faire? J'ai vérifié le programme n'est pas installé malgré que ce soit écrit l'inverse sur le site.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 00:41
Re,

Oui le site est Down ....

fait celui là:

- Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

- Pour un système en 32 bits -> FRST

- Pour un système en 64 bits -> FRST64

Info: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur

- Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"

- Sur le menu principal, clique sur "Addition.txt" puis sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse

- Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?


Note: Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

+
0
Nininha14 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
28 juin 2014 à 14:38
Bonjour,

Tout d'abord, merci beaucoup pour ton aide.
Ensuite, je suis désolée mais impossible de rep via mon Pc donc je ne peux pas copier/coller. Je te recopie le lien en espérant que ce sera suffisant pour que tu y aies accès :
https://www.cjoint.com/?0FCotkqRXVC
https://www.cjoint.com/?0FCoLh61f8i

0
Nininha14 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
28 juin 2014 à 15:06
Ps:désolée Aiden de ne pas avoir rep plus tôt mais je bossais ce matin...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 15:13
Re,

C''st bon impeccable ;)

Après ce script tu devrais déjà avoir la possibilité d'utiliser ton PC a peu près normalement :)

Il est impératif que FRST.exe soit placé sur ton Bureau., actuellement il ce trouve là => C:\Users\Cécilia\Documents

Appuies simultanément sur les touches Windows et R

Une fenêtre va s'ouvrir, tape ceci : notepad

Clic sur OK

Note : Le bloc note va s'ouvrir

Copie les lignes suivantes dans ce lien:

https://textup.fr/96811zL

Retourne dans le bloc note puis colle les lignes copiées.

Clic sur Fichier, puis Enregistrer sous ..., nomme le fixlist.txt et enregistre le sur ton bureau !

Rends toi sur le bureau, Lance FRST,Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

Clic sur Fix

Note : Patiente le temps de la suppression

Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports Fixlog.txt a été créé.

- Héberge le rapport Fixlog.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

+
0
Nininha14 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
28 juin 2014 à 15:33
Re,

Ok suis en train de faire les manip. Je viens de cliquer sur "fix", je patientais et un msg est apparu m'indiquant que le Pc allait redémarrer à cause de fix. Est-ce normal? Dans le coup, je n'ai pas encore les rapports..
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 15:34
Re,

Oui le redémarrage est parfaitement normal !!!

+
0
Nininha14 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
28 juin 2014 à 15:41
Re,
Ok c bon.
Le lien : https://www.cjoint.com/?0FCpN4u5E85

;)
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 15:46
Re,

Impec.

On va passer quelques outils pour bien supprimer les véroles ;)

- Téléchargez AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.

- Lancez-le en cliquant sur l'icône "adwcleaner_3.213.exe" présent sur votre bureau,

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Cliquez sur le bouton "Scanner"

- Une fois le scan fini, choisissez l'option "Nettoyer".

- Héberge le rapport C:\AdwCleaner[S0].txt présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

+
0
Nininha14 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
28 juin 2014 à 16:15
Re,

Je n'arrive pas à télécharger. J'ai essayé sur 2 sites : sur CCM, ça me renvoie à la page d'accueil et sur 01.net, ça me dit téléchargement ok mais il n'y a rien.. Aussi, j'ai des pages blanches qui s'ouvrent toutes seules.
As-tu une astuce pour réussir à télécharger?

;)
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 16:22
Re,

Essai ce lien

ou


0
Nininha14 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
28 juin 2014 à 16:37
Waouhh t'es merveilleux!!! Ça n'a plus rien à voir!!!

Le lien : https://www.cjoint.com/?0FCqJbjBtZH
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 16:40
Re,

Ce n'est pas fini, encore deux trois petites choses à faire et ce sera tout bon .

/!\ Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement /!\

- Télécharge Shortcut_Module (de g3n-h@ckm@n) sur ton bureau

- Lance-le puis clique sur Nettoyer.

- Patiente pendant que le logiciel travail.

- Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"

- À la fin, un rapport s'ouvrira Shortcut_Module.txt (également sauvegardé sous C:\Shortcut_Module.txt)

- Héberge le rapport Shortcut_Module.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

+
0
Nininha14 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
28 juin 2014 à 16:49
Téléchargement ok mais quand je lance, pas compatible avec version 64bits...
0
Re,

Il est comptatible, mais l'auteur a retirer son outil de la circulation suite a un souci avec la version XP de son outil.

- Télécharge Junkware Removal Tool (de thisisu) sur ton bureau.

- Lance Junkware Removal Tool, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

- Appuie sur n'importe quelle touche pour lancer l'outil

- laisse travailler l'outil ....

- Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier JRT.txt à été créé.

- Héberge le rapport JRT.txt présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?
_______________________________________________________________

Je te conseil de conserver ce logiciel :

- Télécharge Malwarebytes Anti-malware en cliquant sur "Version gratuite à télécharger".

- Enregistre-le sur ton bureau.

- Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)

- Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet "Examen".

- Sélectionne "Examen Menaces" puis clique sur "Examinez maintenant".

- Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen

- Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.

- Clique sur "Appliquer les actions". S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.

- Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal => Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.

- Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel Malwarebyte

+

PS/ tu passeras S_M (Shortcut_Module) après avoir fait cela, c'est bon tu pourras le passer
Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
0
Nininha14 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
28 juin 2014 à 17:11
Re,

Désolée j'ai une urgence je dois m'absenter. Pendant ce tps, je laisse junkware faire son analyse. Je ne devrais pas être très longue.

A tt à l'heure et encore merci pour toute l'aide que tu m'apportes
0
Nininha14 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
28 juin 2014 à 18:31
Re
0
Nininha14 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
28 juin 2014 à 18:33
Re,

En attendant l'analyse de MBAM, je t'envoie le lien de celle de JRT :
https://www.cjoint.com/?3FCsB5Qsmdw

Dès que j'ai le rapport MBAM, je te l'envoie.

;)
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 18:36
Re,

OK, très bien ..

+
0
Nininha14 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
28 juin 2014 à 18:48
0