Ports USB 2.0 et 3.0

Fermé
Missfafa65 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 09:53
 missfafa65 - 26 juin 2014 à 14:51
Bonjour,
Je ne connais pas la différence entre ces équipements.
Ma voiture est équipée d'un port USB qui permet notamment de recharger un téléphone portable. Ce dernier fonctionnait pour un mobile LG et fonctionne pour un Nokia Lumia. En revanche aucun résultat avec l'Iphone 5S.
Avez-vous une explication (peut-être liée à des différences de ports USB?) et peut-on résoudre ce problème ?
Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
26 juin 2014 à 12:13
Bonjour,

entre USB 2 et 3, c'est une question de débit des données, voir le lien

sur ta voiture, je pense pas que ce soit le souci, c'est plutot un problème lié au débit de courant , ou à la spécificité des produits Apple

il faut déjà lire quel courant est disponible sur ce port dans le manuel de la voiture, et aussi voir ce que demande Apple pour alimenter le IPhone 5S

Sinon ca peut venir d'Apple, qui est très exigeant, et seuls ses équipements sont compatibles les uns des autres :
il te faudra peut etre acheter un cable chargeur allume-cigare certifié par Apple
0
Je vous remercie pour ces précisions.
0