Carte gps MEDION navigator 5

Fermé
djodjo62 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 27 mai 2007 à 21:00
 facefoud@ - 4 mars 2016 à 10:49
Bonsoir, je posséde depuis peu un gps MEDION navigator 5
est-il possible de mettre une autre carte à la place par exemple une carte tomtom? si on le peut n'y a t-il pas de risque pour le gps? et vaut-il pas mieux mettre la carte sur autre carte mémoire plutot que sur celle d'origine?
merci d'avance pour vos réponse je suis novice en gps lol
A voir également:

35 réponses

bonjour,
moi j'ai 1gps medion mdpna 500T avec navigator ME 1.0,et j aurai voulu savoir ci c'etais possible d'avoir la carte Europe ou des poi.
merci
0
messieurs de chez medion arrêtez de nous prendre pour des c.... MERCI
J ai un gps MEDION PNA 500 et pareil une cartographie de 2005 ridicule mais bon si il y avais des mises a jours ça serait mieux...
de plus cessez de nous envoyez comme des boeufs vers votre site y a rien qui m'aide et vos réponses je l'ai attends toujours et ça fais plus de 3 jours ouvrés !!!!!!!
MEDION c est pourri et je deconseille a tous
0
Je constate que je ne suis pas le seul à rechercher une mise à jour pour mon GPS:
Pocket PC MDPNA 2000.
MEDION ne répond jamais à la question, et nous envoie systématiquement sur son site où l'on ne trouve aucune Mise à jour!
Que faire ?
A part avoir l' impression de s'être bien fait arnaqué.
Quelqu'un a t'il une solution ?
D'avance, merci
0
mon gps medion ne fait que europe je veux rajouter dessus la carte de turquie comment faire???? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maiden54000
18 mai 2008 à 20:13
g tou esseyer gopal 3 et 4 fournis par des amis pour esseyer avant d' acheter car excuser moi mais " couilloné" une fois par medion pas 2!!!! Aucun des gopal a voulu sinstaller malgré les nombreuses heures de bidouilles! meme leur nouvelle version ne sont pa prevu pour leur ancien propre gps de LEUR marque bonjour le SAV tou se qu'on c nous dire c payé tout est la ... et au final tfacon ya kedal sur le site juste une kestion pour les amoureux du risque qui achete les actuels GPS medion avec gopal ne seront ils pas dans la meme situation que nou dici un an ou 2 .... MERCI medion!!
0
desole aucune mise a jour la seule solution vendre et achete une autre marque car medion "C DE LA MERDE"
0
BONSOIR,

moi aussi j ai un medion navigator 5 mai il me faut la carte de europe complet.
Et medion me di se pas disponible et que j vois sur le net ca coute 99.99€.

parce que j'ai le Medion md 96430 et les cartes preinstallé sont les cartes de NAVTEQ Q2/2007
et que la nouvelle version Q2/2008 COUTE 99.99 € ET C'ENORMENT CHER POUR LA CARTE D4EUOPE COMPLET.

merci d'avance pour vos lien !


gpsman
0
je dois aller en belgique et on m'a prêter un gps medion navigator 5 mais je crois qu'il n'y a qu'une carte française dedans ,puis je télécharger quelque chose pour y remédier? merci de me répondre au plus vite surtout les bons
0
Oui effectivemen le GPS Medion c'est vraiment de la daube. Car payer 109€ pour une mise à jour, c'est se foutre de la gueule u monde. autant s'acheter un autre GPS quitte à mettre le double mais au moins être certain d'avoirles mise à jour.
0
en définitive, après avoir tenté de trouver un solution à nos problèmes de mise à jour, sans succès, et avec la mauvaise foi de Médion qui nous renvoie systématiquement sur son site qui ne solutionne rien, il ne nous reste deux alternatives : ou continuer à fonctionner avec une cartographie dépassée avec les inconvénients que cela engendre, ou changer de GPS, en évitant évidemment le matériel Médion, qui s'avère non fiable pour le suivi et les mises à jour !
0
Oups un copain m'a confié son Medion 510 pour que je lui installe les radars, après maintes recherches et en vous lisant je crois que je vais lui rendre fissa son appareil ...Vive TomTom....
0
salut moi j'ai un medion ppc250 avec navigator je voulais savoir si tomtom 5 pouvais s'installé
0
Bonjour a tous

Je confirme une fois de plus que MEDION se fou du monde,jai acheter une md83333 mp3..La vendeuse me dit vous avez de la chance ces le dernier, elle me dit ensuite que vu que ces le dernier elle me fait une ristourne dessus, je me suis dit quel veinard,seulement en arrivant a la maison,je le branche avec le câble usb fourni, et la rien ne se passe pas de détection rien...J essaye de l allumer toujours rien.Me voila en fin de compte l heureux propriétaire d un mp3 flambant neuf hors d usage. Merci MEDION. Il est clair que je vais aller d ici peu réclamer mon argent et aller acheter un mp3 de meilleur qualité avec un bon SAV parce que malgré se que l utilisateur Medion France essaye de faire croire qu ils possédé un SAV extraordinaire,Il n'en est rien.


Salutations a tous les arnaques.
0
Je confirme, MEDION c'est de la grosse daube !
De plus ils ont le SAV le plus incompétent du marché.
Le respect du client est inconnu chez eux.
Un bon conseil : Allez à la concurrence et boycotez MEDION.
0
yamnabil Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
2 mai 2009 à 19:34
j'ai un medion 210 avec la mape italiene et je cherche la carte francaise pour un medion 210, aidez moi svp car j'ai tro besoin
0
Une première question s'impose : quel modèle de PNA utilisé-vous ?
Sur le site de MEDION-France il ne subsiste plus que trois mises à jour, et ne concerne que les GPS énumérés dans le descriptif (voir Détails) de la mise à jour.
0
Bonjour à tous. Je craint que vous ne confondiez le Gps et le programme.

Sur les Medion le soft c'est navigator 1,2,3,4 ou 5. Les mises a jour c'est là:

http://www.navigating.de/cms/index.php?id=3818

Et c'est payant....
0