Probleme imprimante HP PSC 1210

Fermé
jppalard - 27 mai 2007 à 17:26
brahimg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 07:17
bonjour
mon imprimante HP PSC1210 se bloque avec des bruits bizarre , les voyants verifier papier et verifier cartouches d'encre clignotent en rouge, le voyant activer clignote en vert et il apparait un E dans la fenetre copies du tableau de commande. je n'ai pas de bourrage papier et mes cartouches ne sont pas vide. que se passe-t-il? si quelqu'un peut m'aider. j'ai commencé a demonter mais je ne vois rien.
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
Même probleme que toi sur XP, mon imprimante HP PSC1210 se bloque avec des bruits bizarre , les voyants verifier papier et verifier cartouches d'encre clignotent en rouge, le voyant activer clignote en vert et il apparait un E dans la fenetre copies du tableau de commande. je n'ai pas de bourrage papier et mes cartouches ne sont pas vide et un mesage d'erreur ."erreur systeme". par contre sous vista , l'imprimante fonctionne tres bien. j'ai reinstaller les drivers sous XP mais toujours le même probleme.
20
bonjour
mon imprimante HP PSC1210 se bloque avec des bruits bizarre , les voyants verifier papier et verifier cartouches d'encre clignotent en rouge, le voyant activer clignote en vert et il apparait un E dans la fenetre copies du tableau de commande. je n'ai pas de bourrage papier et mes cartouches ne sont pas vide. que se passe-t-il? si quelqu'un peut m'aider.
0
clems22 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 19
27 mai 2007 à 19:38
Disfonctionnement éléctronique peut-etre essai de vidé la mémoir par coupure de courant quand elle est en fonctionnement débranche la prise!

Si toujour pareille va falloir la ramené au SAV...
+++
13
Bonjour,
le problème que j,ai moi c'est que quand je veux numériser en appuyant sur le boutton sur mon psc 1210 il y a un message qui apparait sur mon écran me disant :'il y a une erreur interne inattendue s'est produite.Cliquez sur ok pour fermer le programme,puis essayez l'une des solutions suivantes:
-redémarrez le programme
-Redémarrez le pc,puis réessayez.
-Réinstallez le logiciel Photo et imagerie HP et réessayez.
Comme de raisons j'ai tout fait ce qu'ils demandaient .mais ça ne fonctionne pas .
Est-ce que quelqu'un a eut le même problème et si oui qu'est-ce que vous avez fait pour le règler
4
bonjour
mon imprimante HP 1210 n'imprime plus en traitement de texte et en Excelv, panne arrivée subitement , sans raison apparente .^par contre je peux photocopier, scaner , et imprimer des photos . je suis sur Vista et ça marchait jusqu'à présent . qui peut m'aider ?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, le problème est que je viens d'acheter une imprimante HP PSC 1210 all-in-on mais je je manque de son CD d'instalation, je vous de m'aider s'il vous plait.
4
skiki Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 1
2 déc. 2007 à 13:40
Salut,
Moi aussi j'ai ce problème et je n'y troue aucune solution, ca fait deux jours que je cherche et toujours pas de solutions :(
mon imprimante est une HP ps 1410 fonctionnant sous windows XP..
Est ce que quelqu'un pourrait nous aider ?
1
bonjour


J'ai exactement le m^essage : avez-vous trouvé la solution ?
0
mon imprimante c'est bloquee alors que je faisais une impression,puis ellec'est eteinte.depuis je n'arrive plus a allumee.que dois je faire?
0
brahimg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
Modifié par brahimg le 18/08/2012 à 07:18
bonjour
mon imprimante HP PSC1210 ça marche normal mais Commencer à imprimer le papier en deux. je n'ai pas de bourrage papier et mes cartouches ne sont pas vide
comment régler ?si quelqu'un peut m'aider??
0