Camping Main Square Festival

Fermé
SS02ILJ - 20 juin 2014 à 23:00
 Pinetta73 - 24 juin 2014 à 06:06
Bonjour ou Bonsoir à tous. Cette année, je me rends au Main Square (Arras), sur le site ils indiquent que pour accéder au camping, il faut avoir plus de 18 ans ou être accompagné d'au moins un majeur. Or, je n'y vais qu'avec des personnes âgées de 17 ans, moi y compris. Ma question est : Demandent-ils la carte d'identité, si oui, avez-vous une ''solution'' à ceci ?
Merci de votre réponse. :)

1 réponse

Bonjour

Oui, ils demandent systématiquement la Cd'I, ne serait-ce que pour enregistrer leurs clients sur leur registre, c'est obligatoire & c'est la loi.
La solution! Changer de camping & en trouver un qui accepte les mineurs de 17 ans!
Plan B : faire le pied de grue non loin du camping le jour de votre arrivée, assez tôt & sans vous faire rôder, sympathiser avec des jeunes majeurs qui acceptent ce petit arrangement. Ils ne seront en aucun cas responsables de vous mais seront juste votre droit d'entrée, un peu comme un laisser-passer. Si vous les trouvez, ce que je vous souhaite, jouez le jeu, montrez vos grands talents de comédien sans tomber dans l'exagération non plus mais c'est mieux que les gérants du camping n'aient aucun doute sur votre (nouvelle) amitié & qu'ils constatent une connivence entre vous. Vous serez juste contraints de planter vos tentes pas trop éloignées les unes des autres.
Bonne vacances jeunes gens.
0