A koi sert le réglage ping ?

Fermé
naihya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 20 juin 2014 à 03:10
 estaponk - 22 juin 2014 à 13:44
Bonjour a tous j ai depui pré d une semaine ds probleme d arret sur image sur ma freebx revolution v6
Faut il ke je fassd le réglage ping?
Si oui lequel car il y en a 4
Mercî a vs

1 réponse

Bonjour,

1-fastpath : pas de correction d'erreur des équipements donc moins de traitement gain 20-30 ms

2-mode standard : correction + ajustement marge de bruit a environ 6 dB

3-patate : débit max en émission , les porteuses peuvent interférer entre elle donc risque d'erreur

4-sérénité : marge de bruit optimisé > 6 dB débit légèrement plus faible corriger des erreurs TV

Dans le cas n°2 votre TV est censé fonctionner correctement ( sous réserve de quelques freeze par mois ). Si ce n'est pas le cas alors contacter free pour résoudre un problème chez vous ou sur votre ligne.

Sinon passer en mode sérénité

Cdlt
0
naihya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014
22 juin 2014 à 03:30
bonsoir et merci de votre aide,malheureusement mon probleme n est pas regler car j ai fait le 2eme mode et cela ne change pas.J ai des arrets sur images en continu,j ai ouvert un ticket d incident aupres de free rien n a changer non plus.je ne sais plus koi faire!!!!merci a vous pour votre reponse et a la personne ki pourra m aider a trouver mon probleme.cordialement
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
22 juin 2014 à 12:41
Bonjour,
Le mode normal ou standard est le mode par défaut. L'ouverture d'un ticket permet à Free de prendre en compte votre dysfonctionnement. Ensuite, les équipes techniques effectuent des tests pour l'identifier et le résoudre. Cela peut prendre quelques jours. Il faut donc patienter. Il faut savoir que les Freezes peuvent provenir d'une mauvaise communication des Freeplugs (CPL). Pensez à les inverser ou à les ré-associer. Sachez aussi que vous pouvez suivre l'évolution du ticket via votre console de gestion sur Free.fr/mon compte.
Bonne journée.
0
Bonjour,

Les réglages du ping sont actualisés toutes les 24h entre 0h00 et 2h00 du matin , il donc évident que votre réglage effectué à 3h00 du matin le 22juin ne soit toujours pas effectif ! attendez 24h

De plus le ticket d'incident et une demande d'assistance !! En ouvrant un ticket à 3h00 du matin je doute que les employés de free passe leur nuit à attendre des tickets d'incident , attendez les consigne de l'assistance et un ticket est généralement résolut en 3-5 jours

Cdlt
0