Je suis envahie par les publicités

Fermé
jaël - 17 juin 2014 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2014 à 18:55
bonjour,
depuis peu, lorsque je me connecte un mot sur deux sur mon écran et un lien qui renvoie vers des publicités, téléchargement, etc... j'ai fais l'erreur de télécharger une chose pensant que ça retirait ça, mais aucun changement. Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?

http://img11.hostingpics.net/pics/929325image759.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2014 à 16:48
Bonjour,

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?
0
gadgetdu13 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
17 juin 2014 à 16:53
Bonjour,

Essaie de nettoyer ton pc en téléchargeant malwarebytes anti malware
pour moi cela a bien fonctionné il a supprimé tous les virus qui étaient sur
mon ordi.

Bonne chance

Gadgetdu13
0
bonjour,
hum, j'ai fais comme la première personne la conseiller et si 4a ne marche pas j'essayerai les autres solutions, merci beaucoup vous deux :heart:

voilà : http://cjoint.com/14jn/DFrsj27sOkv.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2014 à 18:55
Re,

Tu es sous windows 8 ? La mise à jour vers le 8.1 ? faut la faire cette mise à jour, c'est une faille énorme ...

- Clique droit sur le bouton Démarrer, puis clique sur Programmes et fonctionnalités dans le menu déroulant (le premier en partant du haut)

Sélectionne si présent:


Mobogenie
MyPCBackup
Windows protect manager
PCPerformer
Cacaoweb


- Clique sur Désinstaller

Puis ceci dans l'ordre:


- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.

- Lance-le en cliquant sur l'icône "adwcleaner_3.212.exe" présent sur ton bureau,

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Clique sur le bouton "Scanner"

- Une fois le scan fini, choisis l'option "Nettoyer".

- Héberge le rapport C:\AdwCleaner[R1].txt présent sur ton bureau sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?
_____________________________________________________________


/!\ Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement /!\

- Télécharge Shortcut_Module

- Lance-le puis clique sur Nettoyer.

- Patiente pendant que le logiciel travail.

- Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"

- À la fin, un rapport s'ouvrira Shortcut_Module.txt (également sauvegardé sous C:\Shortcut_Module.txt

- Héberge le rapport Shortcut_Module.txt présent sur ton bureau sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

++


0