Posez votre question Signaler

Ilovemessenger [Fermé]

didinex2001 3Messages postés 26 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 juin 2008 à 21:06
comment retrouver l'ancien site de "ilove messenger" où il y avait pleins d'image perso et d'émoticon à télécharger gratuitement? car actuellement il n'y plus autrant de choix !
Lire la suite 

Ilovemessenger »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Ha..! Vous savez ma bonne dame, les choses changent, c'est plus comme avant....!
Je pense qu'il est impossible de retrouver l'ancien site.... il s'est modernisé... moins interressant.... c'est possible.!
Regarde toutefois la: il y a pas mal de trucs ressemblants :
http://www.google.fr/...
Salut...

Réponse
+1
moins plus
salut je viens d'aller voir et j'ai trouvé ilove messenger sur google.be

Réponse
+1
moins plus
Le site I Love Messenger n'est tout simplement plus comme avant car s'est rendu Window Live le propriétaire de msn. Le même site (avec les émoticone et les perso et tout..... ) est rendu celui-ci www.gallery.live.com et il y a même plus qu'avant :) !!! Alors bonne visite!!

Réponse
+0
moins plus
comment on fé pour avoir plus démoticones

34400 keke - 10 juin 2008 à 21:01
tu cherche sur internet idio va
Réponse
+0
moins plus
imposible

Réponse
+0
moins plus
comment on fai pr qe vs areter de poser des qestion

Ce document intitulé « ilovemessenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?