Piratage constant

Fermé
methode69 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - Modifié par BmV le 14/06/2014 à 23:44
Tonton_2 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 14 juin 2014 à 22:45
Bonjour, bonjour, en tant que particulier je souhaiterais être orienté je ne sais pas à qui m'adresser, mon système informatique est piraté constamment et les personnes en question s'en servent pour me harceler faire chanter et écouter mon entourage. il n'y a aucun doute là-dessus, je pense que ces personnes sont plusieurs pas forcément en relation par ailleurs, certaines en suisse et d'autres à paris, j'ai de bonnes présomptions. je souhaiterais donc savoir vers qui me retourner pour mener enquêtes, faire expertiser mes disques durs, et agir en justice auprès d'un tribunal compétent en matière numérique.

je vous remercie par avance







A voir également:

6 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
14 juin 2014 à 13:19
Sympa de laisser ton numéro de téléphone...


Pose ta question sur droit finance plutôt
0
Tonton_2 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 5
Modifié par Tonton_2 le 14/06/2014 à 13:25
Bonjour methode69,

En parallèle des démarches à effectuer du côté juridique, il convient de vérifier la présence éventuelle d'éléments indésirables.

Si tu es OK avec cette démarche, je te communiquerai le tuto adéquat.

@+,
Tonton_2
0
methode69 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014
14 juin 2014 à 14:06
lili,

je passe en mode anonyme l'anonymat ne servant que les pirates et la surveillance. de toute façon ils se servent de mon tel, et je me demande si certains ne font pas des opérations bancaires sur mes comptes...
0
methode69 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014
14 juin 2014 à 14:09
tonton voici une boite: numen69@gmail.com

je ne télécharge plus rien, je vais donner mes disques durs, je ne prends plus de risque mais un tuto pourquoi pas !

je rappelle que j'ai de bonnes présomptions et quelques patronymes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suis interessé, de quels éléments s'agit-il? merci. Et concernant l'aspect juridique?
0
Tonton_2 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 5
Modifié par Tonton_2 le 14/06/2014 à 22:46
Bonsoir methode69,

1.
tonton voici une boite: xxxxxxx@gmail.com
:

- n'indique pas de coordonnées perso, c'est la meilleure manière de te faire spammer !
- pas d'aide par MP, ni par mail : le forum est là pour ça

==============

2.
un tuto pourquoi pas !
:

=> Nous allons utiliser l'outil ZHPDiag de Nicolas Coolman :

- Télécharge ZHPDiag ici : https://nicolascoolman.eu
- Enregistre-le sur ton Bureau
- Pour lancer l'installation, clique droit sur ZHPDiag2.exe puis Exécuter en tant qu'administrateur
- 2 icônes sont à présent créées sur le Bureau :
* ZHPDiag
* ZHPFix
- Pour lancer l'exécution, clique droit sur ZHPDiag puis Exécuter en tant qu'administrateur
- Dans la fenêtre qui apparaît, clique sur Complet
- Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu'à ce que le scan indique 100%
- Lorsque c'est le cas, ferme ZHPDiag
- Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau : il se nomme ZHPDiag.txt
- Pour poster ton rapport :
* n'effectue pas un simple copié-collé du rapport, car il est trop long
* il convient de l'héberger ici : https://www.cjoint.com/
* sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton Bureau, puis clique sur ouvrir
* ensuite, en bas, clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu
* copie/colle ce lien dans ton prochain Post

==============

@+,
Tonton
0